Que pensez-vous de la SV650S ?

tomtomtrs - 18 juin 2008 à 23:49
 julien10 - 11 juil. 2008 à 18:58
Partie cycle, moteur, équipement, conso...

5 réponses

On m'en a prêté une, ce n'est pas mon style de moto préféré mais c'est une excellente machine qui "emmanche"... Faut aimer cette position de conduite qui a eu raison de mes cervicales et de mes lombaires, mais en contrepartie il est vrai que pour respecter la limitation de vitesse faut être motivé...
0
J'ai eu un modèle 2003 pendant 3 ans avec laquelle j'ai fait 30000km avec tous types de routes et même parfois du petit chemin (en corse) mais je me suis vraiment éclaté avec cette bécane et j'ai d'ailleurs fait mes premiers tours de piste avec cet engin. Ce qui est sûr c'est au niveau entretien elle ne coûte pas cher en revanche pour ma part il a fallu revoir quelques trucs, notamment le montage d'un filtre à air BMC, durcissement de la suspension arrière (avant dernier cran pour moi) et remplacement de l'huile de fourche en augmentant sa viscosité de 9 (huile d'origine) a12 si je me rappelle bien (permet de la durcir à moindre frais mais attention tout de même rien avoir avec un remplacement de ressorts). Dessus était monté un train de pneu MICHELIN Pilot POWER et j'avais monté en prime un pot DEVIL TROPHY. Cette bécane a été mon premier gros cube et lorsque tu goûtes au bicylindre difficile de s'en séparer... Que de bonnes sensations pour ce qui est du modèle 2003 à injection (le 2001 est à carbu et demande plus de réglages)... N'hsite pas à me contacter si tu as des questions à poser, en tout cas je ne peut que t'encourager à l'essayer après tu verras par toi-même...
0
Excellente moto! Très bon petit bicylindre, très vif et joueur, tenue de route très saine, conso et budget d'entretien raisonnable, pourquoi se priver!!! Plus sérieusement, rien ne vaut un essai pour voir si tu apprécies ce type de moteur et la moto. Un bicylindre, c'est très différent d'un quatre cylindres!
0
Merci pour vos infos mais moi j'en ai déja une c'est pas en vue d'un achat mais plus pour avoir une idée générale de ce que pense les gens de cette machine. Pour les possesseurs et les curieux faites un tour sur Www.binano.fr, c'est un forum SV, une véritable mine d'or. Pour infos j'ai une SV650S K6 gris anthracite avec pot, KN, passage de roue, lèche roue, sabot, bulle double courbure fumée, feux blanc avec cligno intégré.... C'est une excellente machine avec un couple sympa et un super caractère, seule la fourche est un peu trop souple a mon gout. Puis il manque une jauge à essence, mais sinon c'est que du bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je roule en SVS 650 k7 avec sortie IXIL. C'est une tres bonne moto. Je me fais plaisir même si pour le moment je peine encore a prendre de l'angle .
0