Que pensez vous de la Yamaha Fazer?

djeef21 - 18 juin 2008 à 17:00
 yoann1 - 19 juin 2008 à 23:02
Bonjour, Je suis entrain de passer le permis moto,j'ai eu mon plateau ce lundi et je vais enchainer sur la circul. On m'a proposer une occase, une Fazer FZS 600 de l'année 2000. Qu'en penser vous de ce modéle pour une premiére moto, pour une premiére expérience? merci
A voir également:

9 réponses

Achète une Harley!! et comme on dit merdi pour le permis!! Laurence
0
Salut, j'ai fait 15000 kkms avec un modèles 2001 que j'avais acheté neuf. C'est une très bonne moto pour ce faire la main: elle est maniable, joueuse, et surtout par les temps qui court ce n'est pas négligeable, elle est très économique. Le seul point faible à mon gout était le freinage un peu trop "mou". J'avais mis en place un ensemble de durite aviation et le problème était bien effacé. Bonne chance pour le reste de ton permis et soit prudent...

0
Ce fut ma première moto(mais en version Naked), et un vrai délice!!! Souple, maniable, joueuse quand on le désire, seul B mole, en duo le manque de couple se fait sentir, et il faut parfois jouer de la boite... Mais comme première moto si cela était à refaire je le referais sans hésitation! Rémi.
0
c'est trés bien pour débuter le temps de bien apprivoiser la route,la conduite, les gens,etc... Moi j'ai fait 8 mois avec un bandit,ensuite 18 mois avec un 800 vfr et là je suis passé sur un 1000 cbr de 2007(un vrai vélo à conduire).Je pense que c'est bien d'y aller progressivement pour être plus sûr de soi,et pas finir dans un cercueil. JEAN MARIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean baptiste
18 juin 2008 à 18:30
salut moi c jb.pour ma part, tous ceux qui en on eux une entre leur main ds mon entourage on trouvé cette moto agréable a conduire. bonne tenu de route. voilasi ta d'autre questions, n'hésite pas
0
bonjour j'ai moi meme un fazer 600 depuis 99 elle a 50000 kms c'est une moto extra maniable robuste et avec beaucoup de peche pour un 600 je suis sur le point de la changer je prend un fjr 1300 abs plus confortable pour faire de long tragé le fazer tu ne le regrettera pas en 50000 j'ai changer une foi le kit chaine et apres les revisions general et les pièces d'usure ( pneu,plaquettes) c'est tout philippe
0
J'ai eu un 600 FZS comme première moto pendant pratiquement un an , et j'peux te dire que c'est un très bonne moto , question maniabilité , robusté , freinage ... Vraiment au top , et pour un 600 qui fait 93ch , ça marche vraiment bien ... Donc hésite pas !!!
0
bonjour,je m'appele christophe et je possede depuis un an une fzs1000 de 2003,apres avoir eu une 900 diversion.C'est vraiment une super moto tres polyvalente,super sur route et en ville, je fais 90kms tous les jours pour aller bosser et depuis aucun soucis.la mienne est debridee ce qui la monte a 143ch au lieu de 98..si tu veux le faire(debridage)je te conseille d'attendre d'avoir la moto bien en main car sa pousse(280kmh compteur)je crois que la 600 fait 34ch et 98ch une fois debridee.mais je pense que tu ne seras pas decu par cette moto.si tu veux plus de renseignements,tu va sur le site"FAZERMEN"comme sont nom l'indique,c'est des passiones de fazer et tu peux avoir toutes les reponses que tu veux.voila en esperant avoir repondu a ta question.@+et bonne chance pour le permis..
0
bonjour j'ai eu 2 600 fzs un 98 et un 2000,a part la gueule que je trouve pas terrible ces seuls défauts sont ceux que l'on peu reprocher à un 600 comme le manque de couple par exemple...eh oui c'est un 600!!elle est pluto coupleuse pour sa catégorie d'ailleurs. cette moto est hyper polyvalente et aime autant les ptites arsouilles entres potes que les longues ballades ou même le trajet boulot dodo fiable et économique elle possede un espaces de rangement bien pratique sous la selle (inexistant sur la hornet par exemple...) voila ce que je peu dire je ne connai personne qui en ai été mécontent. a+
0