Tableau de bord s'éteint sur Audi A3

- - Dernière réponse :  Nathalie - 15 oct. 2014 à 16:13
Bonjour,

J'ai un problème sur mon Audi A3 FSI 150 de 2005, alors que la voiture est en marche, mon tableau de bord s'éteint et ne m'affiche plus rien...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
soit c'est un probléme de connexion ou de fusibles...
mais celà peut etre le combiné d'instrument qui est mort..
sur une laguna 2 ;j'ai eu le meme probléme...
j'ai eu une prise en charge de renault de 40% sur la piece qui valait 750 euros..
par contre demi heure de mo...

je veux pas te faire peur mais tu en as pour 1000 euros mini ...
essaie d'avoir une participation...si c'est le compteur...
les pieces audi c'est cher...
snocky
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
695 -
Un problème de fusible.....N'importe quoi!décidément tjs un gros charlot christophe....
Je tiens à préciser que le bloc a déjà été changé...
Commenter la réponse de jojo
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
695
-1
Merci
Allez chez audi
Commenter la réponse de snocky
-1
Merci
change de voiture ça te couteras moins cher que de faire reparer une Audi de plus de 5 ans qui est une vieille voiture ........
Commenter la réponse de gaf
Meilleure réponse
12
Merci
je pense que tu devrais d'abord vérifier tous les connecteurs a partir du boitier de gestion dans le compartiment moteur , souvent les connecteurs s'oxydent , il suffit bien souvent de les débrancher et les rebrancher aussitôt !
amicalement

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut controler les cosses de mass...voir si elles ne sont pas oxydés.. C'est un problème connu...
Commenter la réponse de grognon76
0
Merci
Salut,
quelqu'un connait-il une bonne extension de garantie ÉLECTRIQUE / ÉLECTRONIQUE A P R E S la durée légale constructeur (pour opel zafira B)
J'ai trouvé "zen car" pour les pannes mécaniques, pas pour le reste.
merci beaucoup.
Commenter la réponse de foret1etang
0
Merci
D'autres réponses ?!!

Merci !
Commenter la réponse de Chris
2
Merci
Bonjour,
Je me doute qu'il est un peu tard pour aider Chris mais comme j'ai eu le même soucis sur mon Audi et que j'ai enfin trouvé une solution peu coûteuse je partage!...
J'ai trouvé une société dans la région lyonnaise (repare compteur) je lui ai envoyé mon TDB par colissimo et 6 jours après je l'ai reçu reparé ! Tout marche nikel et j'ai gardé mon kilométrage .. Soulagement total! En plus le gars est un vrai pro, sympa et la réparation est garantie 1 an.
Voilà si j'ai pu aider quelqu'un.....
J ai le même problème sur mon Audi A3 plus rien ne s affiche sur mon TDB est ce façile a demonter?
Commenter la réponse de Loniaurelien