A voir également:
- Bmw x6 forum problème
- Forum bmw x6 - Meilleures réponses
- Bmw x6 m50d problème - Meilleures réponses
- Toyota hilux forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw e23 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum probleme ✓ - Avis sur les modèles
- Peugeot 208 forum problème ✓ - Forum Achat et vente
- Bmw 428i probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Toff54
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
51
5 févr. 2011 à 10:04
5 févr. 2011 à 10:04
Bonour, massif, voir mastoc, impressionnant à voir de prés, pour moi c'est le H2 à l'européenne!!! Et c'est du BMW , ça sent la qualité, la sécurité, la revente à bon tarif...bon il faut cracher un peu au bascinet et avoir de la place dans le garage!!! Pour éviter le blig-bling, vous pouvez choisir une Sceni ou un Picasso comme tout le monde... En plus pour la bonne conscience il existe en Hybride, hitoire de claquer le bec à ceux qui roulent en Prius et qui font 200kms pour aller acheter 4 kgs de carottes bio..hihi
Perso je cherche un Pick-up Us style F150 modifié en GPL pour rouler presque partout et entammer des discussions avec les bons pensants qui roulent en 505 break qui crachent allégrement leurs 500gr de CO2...
Pour le X6, attention, en version M, se ne sont pas les pneus qui s'usent mais le bitûme qui fond....bonne réflexion.
Cordialement.
Perso je cherche un Pick-up Us style F150 modifié en GPL pour rouler presque partout et entammer des discussions avec les bons pensants qui roulent en 505 break qui crachent allégrement leurs 500gr de CO2...
Pour le X6, attention, en version M, se ne sont pas les pneus qui s'usent mais le bitûme qui fond....bonne réflexion.
Cordialement.
un futur dinosaure invendable...
pourquoi faire? le x6...
pourquoi faire? le x6...
Je possède un X6 M50d invendable en occasion alors qu'il est en parfait état ! Meme les concessions assassinent à la reprise !!!
8 mai 2012 à 18:39
11 mai 2012 à 18:13