Pourquoi conduire un 4x4 en ville ?

Joseph Boring - 31 janv. 2011 à 15:30
 Gérard - 16 nov. 2012 à 20:11
Bonjour,
N'étant pas conducteur de 4x4, je sais pas le plaisir que peut procurer ce type de véhicule en ville. Puisqu'on en voit autant c'est qu'ils doivent bien avoir des qualités ? non ?
A voir également:

5 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
2 févr. 2011 à 15:18
Pour faire causer les aigris jaloux?
2
cooldamien Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 88
Modifié le 19 avril 2018 à 15:24
pourquoi

perso il me fallait une voiture 7 places et de vrais place pas de strapontin ex grand sceni grand picasso zafira ect...fiable la tu enleve tout les espace 807 ect.. renault peugeot et citroen d'emblé il reste opel pas mieux que les françaises en terme de fiabilité fiat burk même mayonnaise toyota fiable mais introuvable ou alors hors de prix il reste quoi les suv audi volvo ou import americainne moi j'ai opté pour un xc90 je suis partie en vacance avec et je peux te dire nickel les 4 momes les 4 valises et les sac tout est rentré même pas la peine de metre un coffre de toit c'est dir
Messieur les anti 4x4 suv il faudrait peut etre refléchir dans le monde dans le qu'elle nous vivons il y a de plus en plus de famille dite recomposée ce qui implique et selon les chiffre de la natalité (une femme fait 2 enfant en moyenne) que ces familles se retrouvent un week end sur deux et les vacance a minimum 3 ou 4 enfants donc il nous faut bien un moyen de locomotion adapté a nos besoin. Espace 806 807 ect.. affichant une fiabilité des plus médiocre j'ai été obligé de m'orienté vers ce type de véhicule dommage car j'aime vraiment le grand espace mais renault j'ai donné
Alors oui on pourrais penser que c'est de la frime et oui je frime a bord de mon xc90 car j'aime bien sa ligne mais delas aller narguer les autres et des que les enfants serons adult je changerais de voiture pour retourné vers une berline voila pourquoi je roule en suv
mais il y a des gens qui sont bouger à l'emmerie qui ne comprenne pas ce choix et reste campé sur la pseudo utilité de genre de véhicul sur route plane dixit vincent le jour ou il comprendras et qu'il admeteras qu'une certaine catégorie de conducteur de ce type de véhicul l'utilise pour le coté et seulement le coté 7 reel place il feras un pas
2
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
31 janv. 2011 à 22:51
c'est pour que les gens se poussent de la file de gauche pour le laisser passer.
1
maupet-s-show
8 mai 2012 à 18:45
j'ai un Land Cruiser HDJ 80 de 2,5 tonnes ,et je suis heureux de montrer au automobilistes ,que les possesseurs de 4X4 ne sont pas des brutes sans foi ni loi et qu'ils savent respecter les autres et le code de la route ;ce qui d'ailleurs en a stupéfié plus d'un ,avec en plus ,un sourire courtois de leur part.
0
crampons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
8 févr. 2011 à 16:15
bonjour, le plaisir des chemins,des voyages exemple, maroc passer des journées avec des potes,pour certains rouler (ecolo a l'huile),la visibilitée meilleure en hauteur, mettre les chiens tirer une remorque et si tu as un vieux modele,faire les reparations toi méme tres facile sur les vieux modeles,et évidament tu va aussi en ville, voili voila ma conception
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous les moyens d' avoir un véhicule pour toutes les conditions de route: en ville, sur autoroute, dans le bois, etc...
1