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5 réponses
Bonjour,
Soit un joint de pare brise, soit si t'as changé l'antenne y a pas longtemps!!!, soit si l'eau a une petite odeur une fuite dans le circuit de refroidissement. Si joint de pare brise (attention) deux possibilité le joint est poreux, soit tu as de la corosion. Si tu vas chez carglass ou autre attention il sont en droit de faire une déclarartion et ta voiture peut partir à la la casse....
Bon courage
Soit un joint de pare brise, soit si t'as changé l'antenne y a pas longtemps!!!, soit si l'eau a une petite odeur une fuite dans le circuit de refroidissement. Si joint de pare brise (attention) deux possibilité le joint est poreux, soit tu as de la corosion. Si tu vas chez carglass ou autre attention il sont en droit de faire une déclarartion et ta voiture peut partir à la la casse....
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Meilleure réponse
Étant donné que je suis du métier et si vous ne trouvez toujours pas d' où la fuite peut venir. Il faut déhabiller de l' intérieur la voiture au maximum de façon à voir par vous-même d' où cela vient.
Lorsque le métal est à nu, arroser le véhicule en permanence par quelqu' un et chercher à l' intérieur des traces d' eau. Faire ce qu' il faut, attendre un peu ( séchage ) et vérifiez de nouveau en réarrosant, lorsque vous pensez ne plus avoir de fuite, remontez l' habitacle et bonne route.
Lorsque le métal est à nu, arroser le véhicule en permanence par quelqu' un et chercher à l' intérieur des traces d' eau. Faire ce qu' il faut, attendre un peu ( séchage ) et vérifiez de nouveau en réarrosant, lorsque vous pensez ne plus avoir de fuite, remontez l' habitacle et bonne route.
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