Ma super 5 prend l'eau

Résolu
GOYARD - 30 janv. 2011 à 17:08
 Brahim - 23 mars 2016 à 08:14
Bonjour,

le tapis passager avant est trempé, je ne sais pas d'où cela vient ? de la corrosion qui aurait pu causer un trou dessous la carrosserie ou du pare brise avec joint plus étanche ? Merci pour vos suggestions.

5 réponses

J'ai eu le même soucis il y a pas mal d'année avec une Fiat Uno (1986). Sur le toit sont presentent des baguettes en plastiques, la corrosion s'y était installée et la fuite venait de là, l'eau coulait le long de la carrosserie jusq'au sol.
-1
Bonjour,

Soit un joint de pare brise, soit si t'as changé l'antenne y a pas longtemps!!!, soit si l'eau a une petite odeur une fuite dans le circuit de refroidissement. Si joint de pare brise (attention) deux possibilité le joint est poreux, soit tu as de la corosion. Si tu vas chez carglass ou autre attention il sont en droit de faire une déclarartion et ta voiture peut partir à la la casse....

Bon courage
0
Au fait ouvre le capot et regarde les deux compatiment en bas du pare brise si corrosion ou non , de même le passage d'essuis glace
0
GOYARD LAURENCE
14 mars 2011 à 19:29
merci BRAD B. Je penserais plutot à une fuite du liquide de refroidissement car j'en remets souvent et sur le tapis , quand je pense le doigt c'est poisseux. Il faut que je m'en occupe car le produit est sans doute corrosif. c' est gentil de m'avoir répondu
0
Étant donné que je suis du métier et si vous ne trouvez toujours pas d' où la fuite peut venir. Il faut déhabiller de l' intérieur la voiture au maximum de façon à voir par vous-même d' où cela vient.
Lorsque le métal est à nu, arroser le véhicule en permanence par quelqu' un et chercher à l' intérieur des traces d' eau. Faire ce qu' il faut, attendre un peu ( séchage ) et vérifiez de nouveau en réarrosant, lorsque vous pensez ne plus avoir de fuite, remontez l' habitacle et bonne route.
2
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'était le radiateur qui fuyait ainsi qu'une durite qui était percée.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
30 juil. 2012 à 23:04
bonsoir je penserai le radiateur de chauffage qui suinte pour etre sur mettai votre chauffage sur chaud vous allez sentir une odeur de liquide voila
0
merci et bonjour petitjoy

Mon problème est résolu. C'était le radiateur qui fuyait et une durite également.
0
Bonjour a tous je recherche un renseignement pourrier me dire quand une voiture Renault prend l'eau mais ya aucune fuite j'attends merci et bonne journée
0