Votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote

Résolu
Bob48 - 28 janv. 2011 à 17:29
 berny - 26 avril 2021 à 16:51
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote ?

Merci d'avance !

37 réponses

perepeinard31
11 févr. 2011 à 20:52
efficace vu le nombre d'utilisateurs ,fiable, un peu cher en abonnement mais gare s'il n'y a pas d'éclaireurs avant vous.;
0
renegarcia40 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
21 mars 2015 à 09:00
Bonjour,j'ai revendu mon Coyote car l'appareil n'est pas fiable car la base de donnée des radars est mise à jour par les utilisateurs ,donc pas à jour.
Faite l'essai suivant:800km d'autoroute à 135 au gps,pas de problème,l'appareil vous signale" DES" radars,ok!on est content.
Puis,reprenez l'autoroute à 145 ,et quelle surprise de recevoir 10 jours plus tard ,2 PV pour excès de vitesse car le Coyote n'a pas signalé ces radars.
Pour ma part,j'ai acheté un W.....o,150E en Live à vie,alors que le Coyote ,c'est 12E/mois/à vie......et la base de donnée est mise à jour par W.....o,donc fiable.
0
Bonjour,

Je ne suis pas satisfait de Coyote nouvelle génération. Faute de pouvoir mettre à jour mon Coyote, j'ai été obligé de le changer, càd d'en acheter un autre! Qui plus est l'abonnement est plus cher. Bref, je n'en suis pas satisfait pour les raisons suivantes:
- le 1er juillet, mon Coyote m'annonçait toujours la limitation de vitesse à 90 km/h au lieu des 80 km/h!!
- Lorsqu'il y a des travaux et donc limitation de vitesse, mon Coyote ne me l'indique pas ou bien après...Donc inutile!
- L'utilisation est moins pratique avec le nouveau. Pour avertir de la présence de radar, de travaux ou autres, il suffisait d'un clic à droite ou à gauche selon le sens de circulation. A présent, plus manipulations sont nécessaires et ne sont pas pratiques. Mais surtout, elles nécessitent plus d'attention et c'est dangereux!
- Enfin, mon Coyote sonne en permanence car il annonce un "danger est permanent". Effectivement, comme cela il ne risque pas de se tromper.

WAZE était à jour dès le 1er juillet et cette application gratuite a exactement la même utilisation...avec beaucoup plus de fiabilité!

Bref, j'en ai pour 12 mois d'abonnement!!!
0
satisfait dans l ensemble de mon coyote signale bien les radars fixes par contre pas de de signalement des radars mobiles.Service commercial efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

le Coyote est bien si vous n'avez pas de problème avec le produit.
Le service après vente est nul et cela coûte 12 € par mois.
Trois envois au service après vente de BEAUVAIS pour avoir gain de cause.
Je suis tenu par contrat jusqu'a la fin de l'année, après je me désabonne.
J’ai testé WAZE sur mon iphone 4, aussi bien et gratuit.
Alors, bien réfléchir avant d'acheter un coyote. En plus vous n'avez jamais la même personne au téléphone et vous avez affaire à une plateforme située au Maroc. Merci pour le dialogue.

Alors bon courage Serge
0
Bonsoir,
fiabilité nuancée :
l'info sur les dangers dont radars est plutôt satisfaisante avec une configuration d'écran fonctionnelle.
En achetant un coyotte j'avais aussi un objectif d'avoir en permanence une info sur la vitesse autorisée car une pancarte peut avoir été zappée.
Mes pv étaient toujours de quelques km au dessus de la vitesse tolérée.
Je constate très souvent que le coyotte n'est pas en phase avec la signalisation tant par sous que sur estimation et c'est dommage. Les indications saisies par les utilisateurs ne suffisent pas. Sur ce point waze application gratuite est plus fidèle.
Coyotte est aussi pollué par des infos qui n'apportent pas grand chose : une voiture arrêtée sur le bord de la route à 4 mètres du bord de chaussée n'est pas un danger.
0
j,ai acheté un mini coyote avec tout les accessoires pour mettre sur la moto pour remplacer mon ancien coyote que j'avais aussi sur la moto mais que je devais enlever sous la pluie. Le problème au soleil on ne vois rien, j'ai téléphoné au service coyote la reponse je vous la donne "ne pas rouler au soleil", le principe de la moto surtout dans le sud c'est de rouler au soleil. cette plaisanterie m'a quand méme couté 182 euros plus 2 euros par mois car avant je payé 10 euros merci
0
Je viens d'acquerir un Coyote S .......
Je suis particulièrement déçu c'est une arnaque j'en ai fait l'acquisition au dernier salon automobile 2018.
Le vendre à déclaré qu'il pourrait détecter les voitures radar banalisées je reste très septique??? à mon avis une grosse arnaque. Pour les radar fixes il les détecte une fois qu'on les à passés
Peu on se faire rembourser???
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
18 oct. 2018 à 09:56
Le Coyote n'est pas et n'a jamais été un détecteur de radar !
D'ailleurs si c'était le cas, ils n'auraient pas le droit de le vendre en France, puisque c'est totalement illégal et sévèrement puni par la loi...

Partant de là, il n'y a aucune arnaque : c'est vous qui ne vous êtes pas suffisamment renseigné sur le mode de fonctionnement et l'utilisation de l'appareil que vous avez acheté.

Allez donc déposer plainte en disant que vous pensiez acquérir un détecteur de radar, vous allez voir la tête des fonctionnaires de police à qui vous allez le déclarer !!!
0
Lilipouce45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 16:54
Client depuis juin 2014, j'ai été vraiment pris pour un idiot. Depuis le passage à 80 kms, mon boîtier coyote est pratiquement obsolète (heureusement que j'ai été chercher l'information car je continuais à payer un abonnement pour rien). J'ai contacté coyote pour faire une mise à jour et à ma grande surprise je dois racheter un autre boîtier car celui-ci est trop ancien (4 ans). Merci coyote. Coyote m'a proposé une offre sur le nouveau boîtier (sympa) et également un abonnement mensuel de 12 euros au lieu de 10 euros. Merci la fidélité !!! J'espère qu'il ne va pas avoir à l'avenir d'autres réformes sur le code de la route. Dommage, je pensais que Coyote était un état d'esprit . Je me suis désabonné.
0
Vous devez comprendre que votre Coyote ne détecte pas les radars, ceux ci sont signalés par les autres utilisateurs qui utilisent Coyote. Quand je lis les bêtises qui sont dites ici, je suis affligé car j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateurs ne savent absolument pas comment Coyote fonctionne :

Voici un lien vers une explication précise du fonctionnement du service :

http://anti-radar.forumactif.com/t85-coyote-pour-les-nuls

En espérant que certains prennent le temps de lire avant d'utiliser Coyote ou de choisir tel ou tell boitier.
0
bonjour,ca fait déjà une dizaine d'année que je possède un coyote je confirme que je suis jamais informé des radars mobiles.je sais bien que ce n'est pas a coyote de m'informer mais aux utilisateurs.par contre il me sert bien pour les fixes.
0
Tisuisse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 18
29 janv. 2019 à 15:05
Petite précision sur le plan légal :
Les détecteurs de radars sont interdits en France. En effet, ces appareils émettent des ondes qui perturbent celles des radars, y compris ceux utilisés par les bleus placés sur les bords des routes. Par contre, les coyottes, tomtom et autres informent de l'emplacement des radars fixes automatiques sous l'appellation de "zone de danger". Ils sont considérés comme étant des "aides à la conduite" et, ça, c'est autorisé.
0
turlututu731
29 nov. 2019 à 17:44
Côté service, Coyote n'a pas de concurrent, il est très performant.
Par contre, il faut savoir que le plastique utilisé pour leurs boîtiers est de très mauvaise qualité, absolument inadapté à l'été et ses températures : il faut retirer le boîtier à chaque fois, et évidemment Coyote ne le dit pas...
Ensuite, une fois que la batterie a gonflé (cause chaleur), que le boîtier dysfonctionne, on vous propose soit une réparation pour +de70€, ou carrément de racheter un boîtier ! Quand on lit les commentaires de ceux qui ont opté pour la réparation, autant directement repayer un boîtier, soit 159€ minimum, super !
En prime, il ne m'ont donné aucun mois d'abonnement compensatoire(au prétexte de Black Friday, donc j'ai été traité comme le client qui débarque alors que j'ai +de2ans d'ancienneté chez eux) et je viens de découvrir que, pire encore, ils en ont profité pour faire repartir mon abonnement, et ce mois-ci je paye donc double abonnement (24€ au lieu de 12€) au prétexte que j'ai racheté un boîtier....
C'est la totale de l'entubage, du non geste, de la non prise en compte du client, bref, plus rapace tu meurs....
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
29 nov. 2019 à 18:25
C'est édifiant, en effet...
0
Bjr, on ne vous dit pas non plus de le mettre dans la boite a gants pour ne pas vous le faire voler ?, laisser votre smartphone ou le petit chien, sous le pare brise l été en plein soleil pour voir ce qui va se passer ?? maintenant si vous en racheter un autre sans résilier l abonnement en cour il ne faut vous en prendre qu a vous meme ??
(aucune action chez coyote bip, bip)
0
Bon service à l'utilisateur mais politique commerciale abusive !
Expérience Pitoyable !
Client depuis de nombreuses années, je n'ai fait que payer sans sourciller, le service me convenant. Récemment, j'adresse un mail pour informer que mon Coyote était cassé donc inutilisable, demandant ainsi la résiliation (en rappelant qu'il n'est pas possible de trouver cette option sur leur site).
A peine ai-je informé Coyote que ces derniers m'ont facturé l'abonnement pour le mois à venir !! donc 2 mois facturés inutilement au lieu d'un !!
j'appelle pour réclamer et on m'informe que c'est normal : c'est la procédure !!! nous ne prenons pas en compte les messages ou écrits, il faut téléphoner !!!
Boite à Fric, oui !!!
Je souhaitais temporiser pour bénéficier d'une offre attractive et reprendre un Coyote Up mais c'est décidé, malgré un service satisfaisant, je vais désormais définitivement me passer de Coyote pour cau
0
Bonjour,

Attention! Réfléchissez avant d'acheter le système Coyote.
Il peut paraître séduisant au premier abord, un prix d'achat élévé,un abonnement mensuel régulier qui se voudrait secondé d'une assistance irréprochable .
A plusieurs reprises, tentative d'échange avec le service clients Coyote
pas de réactivité, pas de pertinence.
Des mois en panne, pas d'assistance, mais un abonnement prélevé..............
On attendait mieux de Coyote, Coyote ne l'a pas fait!!
Des clients perdus et des concurrents gagnants!!!!!!!
0
Bonjour
Extrêmement déçu par le service commercial, dommage car le produit n’était pas mal. Jje n'est pas renouveler mon abonnement
0
pour info, après 12 ans d'abonnement mon dernier Coyote reste bloqué sur 50 KM ??? ils me répondent qu'il et devenu obsolète qu'il faut le changer a mes frais, avec mon abonnement près payé ou je l'achète ou je perds les mois d'abonnement en cours, car ils ne remboursent pas la somme restant due .
il s'agit juste d'un chantage a la vente forcée honteux, mon abonnement fini en aout 2021 je ne résignerais jamais avec les service Coyote.
Comme tous je vais utiliser gratuitement WAZE..
Pour conclure grosse déception .
0