Votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote

Résolu
Bob48 - 28 janv. 2011 à 17:29
 berny - 26 avril 2021 à 16:51
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote ?

Merci d'avance !

37 réponses

Toff54 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 51
5 févr. 2011 à 10:07
Le coyotte est le meilleur enemi du chacal qui traque sa proie en bordure de route!!!
62
Et ruiné pas mal de famille en engraissant le fou de l'Elysée
0
en reponse a jyzzz qui dit le chacal a eviter des millier de morts absolument faut j'avais une 4 cv en 1964 et pas de limitation de vitesse et surtout pour s'arreter il falais se cramponner au volant et appuier de tout se que long pouvais sur les freins et la voiture il luis fallais les distance qui sont toujour rester dans le code de la route alors que maintenant il y a l'abs correcteur de trajectoiret j'en passe, air bague, etc etc mais on cherche les voiture mais pas les poids lours qui ne recpecte pas les distance ou la vitesse car sur autoroute il sont le plus souvant a 110 que les 90 imposser par la loi ou les tationnement face a des gendarmerie il coupe la ligne continue et tationne en toute impuniter et lorque long fait remarque ses comportement aux autoriter il vous reponde je ne les ai pas vue ,mais le comion est bien de l'autre cote de la ligne , il est vrais qu'il est plus facile de verballiser la voiture que le camion donc ceci s'appel du harcelement et personne ne dit rien
0