Qui veut une 600 diversion pas chère

michel - 6 févr. 2009 à 18:46
 sophie4 - 24 févr. 2009 à 12:36
elle est de 1997, verte, 54000kms, les pneus et le kit chaine sont récents, elle est bridée 34cv pour un ou une débutante, elle est en bon état, il n'y a pas de frais à faire et elle est à 1000 euros à débattre. Que voulez vous de mieux. Sa remplaçante (une R6) est là depuis plus d'un an alors ça devient urgent. Parlez en autour de vous.
A voir également:

4 réponses

bonjour, j'ai vu votre offre de vente pour une 600 diversion. je serai intéresser mais j'aurai voulut savoir si c'était une 1er main et vu les photos comment se fait il que vous la vendiez a se prix car c'est dure de trouver des motos dans cet état a un pareil prix. merci de me répondre. à bientôt j'espère. V
0
Bonjour, j'ai peur qu'il y ait erreur sur la photo. Si vous êtes allé voir mon image perso sur copains d avant, la moto bordeaux où je suis en photo avec ma femme est une 900 diversion et n'est pas à vendre. La 600 diversion est celle de mon fils, elle est aussi en bon état. Je vous joins sa photo. Si le prix est aussi intéressant, c'est parce qu'il est pressé de s'en débarasser sachant qu'il a la remplaçante depuis un an. Bonne réflexion.

0
bonjour l'offre est alléchante mais que veur dire "pas chère" car j'ai la même mais avce 18000 kM et le seul souci c'est que je dois changer les pots. Alors ça peut m'intéresser. merci
0
c'est encore moi. j'avioas mal lu l'annonce et je viens de voir le prix. mais si par hasard vous vendez des pièces pensez à moi. merci
0