Pourquoi ça ne ferme pas ?

davidneel - 30 oct. 2010 à 18:35
 Maind'or - 1 nov. 2010 à 19:20
Bonsoir, Sur ma Golf 4, au niveau de la serrure de la portière coté conducteur, lorsque je ferme, la clé tourne avec la serrure, mais ne ferme pas du tout. Dois-je changer tout le barillet de la serrure ou cela vient-il d'autre part, sachant qu'il y a quelques temps, lorsque je fermais à clé depuis cette meme serrure (ma télécommande de fermeture à distance ne marche plus), toutes les protes se fermaient dans un premier temps puis se rouvraient d'elle même ainsi que les fenêtres que s'abaissaient. Bonne soirée et merci de vos réponses

4 réponses

Sur un autre forum, on m'a indiqué que le boitier qui commande la fermeture centralisée se trouvait dans le coffre ( système pneumatique). En y regardant de plus près celui-ci avait effectivement un problème, et en attendant une visite à la casse ces jours prochains pour trouver un nouveau boitier, j'ai schinter la fermeture "pneumatique" de la portière conducteur; ce qui n'avait aucun effet pour les autres portes, bien au contraire, le problème était "résolu". Sauf que maintenant, la portière conducteur ne ferme plus du tout, et si je rebranche le système pneumatique, j'ai le problème précedent. Je veux juste pouvoir fermer ma portiere en attendant.
5