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4 réponses
enlevez le calorstat, et voyais si elle chauffe toujours
si elle chauffe toujours verifier que le circuit d eau se face bien et si vous avez bien purge le circuit.
verifier le calorstat pour voir si il fonctionne bien
cdl
linter_stf_robin
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14 oct. 2010 à 23:02
14 oct. 2010 à 23:02
Bonsoir,
Est-elle âgée ?
Avez-vous pensé à vérifier, surtout si vous n'avez plus de chauffage, que l'eau circule bien ?
Cela peut être le circuit bouché, entartré, la pompe..
Avez-vous une perte de LR ?
stf_paroroma
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14 oct. 2010 à 23:15
14 oct. 2010 à 23:15
Bonsoir,
En fonctionnement, vérifier si les durites qui entrent et sortent du radiateurs sont chaudes (attention vous pouvez vous bruler).
A+
stf_lds
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15 oct. 2010 à 08:40
15 oct. 2010 à 08:40
bonjour
Avez-vous vérifié le niveau du liquide de refroidissement moteur froid, au niveau du vase d'expansion sauf si elle est ancienne. Vous devrez alors vérifier au niveau du radiateur. Sile niveau est sous le mini, il y a de fortes chances pour qu'il y ait une fuite . Qui dit fuite dit surchauffe du moteur. Refaites l'appoint avec du liquide spécifique ou mieux encore vidangez le circuit , rincez le soigneusement afin d’évacuer les boues et refaites le plein en respectant bien le dosage. cependant, si vous êtes obligé de refaire trop souvent le niveau du liquide de refroidissement alors vérifiez l’ensemble du circuit y compris le joint de culasse car vous avez une fuite quelque part. Sachez enfin que le liquide de refroidissement est à changer tous les trois ans.