Comment démarrer un Scenic essence ?
tranvan
-
8 oct. 2010 à 14:23
stf_paroroma Messages postés 1734 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 oct. 2010 à 20:07
stf_paroroma Messages postés 1734 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 oct. 2010 à 20:07
A voir également:
- Obligé d'accelerer pour demarrer ma voiture diesel
- Egr voiture diesel - Guide
- Ampoule h7 pour quelle voiture - Guide
- Voiture qui broute à l'accélération diesel - Guide
- Problème injecteur diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
14 réponses
BONJOUR
Ceci est normal vous devez faire un préchauffage en premier,vous avez un voyant qui s'allume quand vous mettez le contact vous devez attendre qu'il sois éteint.Cordialement jean-Paul
Suite et d'ajouté que vous devez une fois le voyant éteinte,démarrer votre voiture.Cordialement jean-Paul
MERCI beaucoup.Est ce le gros voyant rouge?Et ensuite je dois démarer sans appuyer sur l accelerateur ni l embrayage?
Bon je viens d essayer ca ne fonctionne pas.Premier cran la musique s'allume deuxieme cran je démarre.Mais non la voiture ne démarre pas.HIHIHIHI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SUITE,oui vous devez appuyez sur l'accélérateur,et que le voyant rouge ne soit plus allumée,si non vous revenez en arrière,et vous remettez le contact vous attendez que le voyant rouge s'éteint et vous la démarrer en appuyant sur l'accélérateur,elle devrais repartir.Cordialement jean-Paul
désidémént je suis vraiment blonde mon pauvre jean paul!!hihihi
Premier cran elle s'allume j'attend
Deuxieme crand tout s'allume j'attend
Troisieme cran je démarre pied sur l'accélérateur, ca ne démarre pas
Cordialement
SUITE vous devez attendre un lad de temps pour la démarré,une fois le voyant préchauffage éteint vous devez la démarré(je n'est pas parlé de blonde ceci ne me viens pas à l'esprit),mon soucis ces de vous aidez tout simplement sans pensé(à une femme blonde),vous savez je suis tenace aussi et ceci me convient.Cordialement jean-Paul
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
36
8 oct. 2010 à 15:24
8 oct. 2010 à 15:24
Bonjour, n'y aurait-il pas un code ou une sécurité ?
non il n y a pas de code ni de sécurité.
J'ai laissé un bon lads de temps avant de la démarer mais en vain.J'abandonne parce que j'ai vraiment peur de casser la voiture et que mon mari ne puisse plus la démarer
Merci beaucoup de votre aide
BONJOUR,et suite
Votre voiture est une essence ou une diesel,si ces une essence,le problème n'est pas la,dans le cas ou ces un diesel cliqué sur le lien suivant.Cordialement jean-Paul
Probleme injection sur scenic [Résolu]‎ - 8 messages - 28 janv. 2010
stf_jpd87
Messages postés
96787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
63
8 oct. 2010 à 19:06
8 oct. 2010 à 19:06
Bonsoir
Désolé de rappeler que la question était pour un scenic <b>essence.</b>
Cordialement.
linter_stf_robin
Messages postés
244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2011
622
9 oct. 2010 à 16:39
9 oct. 2010 à 16:39
Bonjour,
C'est une essence, donc pas de préchauffage.
Ensuite, quand vous démarrez, ne mettez pas le pied à fond sur l'accélérateur. Vous risquez de la noyer. Normalement, si le moteur est bien réglé, il y a un starter automatique, et il n'y a rien à toucher (on débraye par sécurité, pour éviter de faire avancer le véhicule s'il y a une vitesse enclenchée).
Si elle ne démarre pas, comme le dit Gilles il y a peut-être une sécurité.
Ne pouvez-vous pas demander à votre mari ??
Le voyant rouge est celui de la charge batterie, rien à voir avec un préchauffe inexistante.
Sinon vous ne risquez rien à faire tourner le moteur comme ça, en tout cas pas de le casser :-)
A++
bonjour
mettez 3 coups de pedale d accelerateur avant de demarrer et tenez la pedale d embrayage appuyée.
si ca ne demarre pas mettez des petit coup d accelerateur en meme temps que vous essayez de demarrer.
cdl
stf_paroroma
Messages postés
1734
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
331
9 oct. 2010 à 20:07
9 oct. 2010 à 20:07
Bonsoir,
Que se passe-t-il exactement quand vous mettez la clé au 3ème cran ? Le démarreur tourne-t-il ?
A+