donner moi vos avis je veus changer de moto ?

Laëtitia - 17 juin 2008 à 22:43
 Didier4 - 8 août 2008 à 14:28
j ai un zx9r et je voudrais changer pour un 1000 cbrr de 2004 donner moi vos avis ? merci davance et attention au radar bonne route a tous

A voir également:

6 réponses

ton zx9r est de quelle année?? car les cbr avnt le 2008 sont pas mal mais si tu recherches un bon moteur ca n est pas ce qu'il faut prendre apres niveau durée de vie moteur c'est tres bien!!!
0
super idee,sauf que:-tu va passer d une "ancienne" sportive a un missile sol/sol.un vrai compas, tu peux retrecir ou elargir en courbe autant que tu veux. -l inconvenient c est la marechausse.bon courage , l epoque du gros 1000 est revolu fait attention a toi c est le plus important. moi j avais celle la .( moteur hyper joueur et coupleux)

0
bien, c'est bien de vouloir changer de moto. La question est: que recherches-tu comme moto? quel genre? Sportive, supersportive, routiere? L'essentiel c'et de bien cibler ce que tu veux et ensuite tu as le choix. Je sors d'une Z1000 de 130ch ce fut le pied intégral, mais je pense que ce n'est pas une moto à mettre entre toutes les mains...Maintenant je roule en Harley; cela n'a rien à voir mais je m'éclate comme un fou, je redécouvre la moto avec ses anciennes valeurs: l'entraide, le salut, la passsion, chose qui n'était pas avant avec la Z1000.......enfin le plaisir de rouler de nouveau en bande et de partager la meme passion....Je te le repete pose toi bien les bonnes questions et ensuite choisi bien la moto qui te convient et tu prendra ton pied.... bonne route et fais gaffe... chatzen
0
Salut amie motarde, Tout d'abord tu passe de kawa a honda, personnelemtn un bon choix, niveua durée de vie moteur honda a fait ses preuves avec le CB500, + de 500 000 km et elle roule encore !!! Question marque c réglé, ensuite tu vas passer d'une 900 a une 1000, comme on dit tu gravit les étapes petit a petit, SUPER !! Ne repart pas vers une 750 voire 600, tu sera déçue, tu auras cette nostalgie qui ti dira "mais ou est donc cette adrénaline que j'avais avec ma ZX9R ??" En conclusion, vas yyyyyyyyyy !! c cool les 1000 CBR mais attention aux radars !! Sur ceux V a tous !! et Surtout : PRUDENCE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Je possède en CBR 2007 et honnêtement si tu veux une Hypersport 1000, la première chose à voir c'est: est ce qu'elle te plait? Le reste, c'est du branlage de mouche!! Que ce soit une ZX10R, R1, GSXR ou CBR, les 1000 d'aujourd'hui sont tellement affutées qu'il faut s'appeler Stoner ou Rossi pour pouvoir envisager d'exploiter plus de 50% de leur potentie (et encore, je suis gentil)l. Alors faire son choix juste en regardant les perfs, MDR!! Sauf si c'est pour taper des pointes sur autoroutes. Dans ce cas si tu veux une bécane qui atomise tout ce qui bouge en ligne, prend un GSXR ou un ZX10R. Chacun son trip! Maintenant, on reproche au CBR sont coté moins démonstratif que les autres!! Ouais!! On peu effectivement dire que c'est plus linéaire qu'un 10R mais 172 dadas pour 180 kg, c'est assez démonstratif quand même. C'est également la plus vivable au quotidien à mon avis. Les modèles 2004-2005 sont un peu plus lourds à emmener que les 2006-2007. Dans les enchainements un peu plus rapide, va falloir la brutaliser un peu. La suz et pas toujours au top niveau finition (dépend de l'année car ils ont fait de vrais efforts sur les dernières qui sont vraiment superbe) et certain modèle de 10R on connut quelques soucis de CDI il me semble. Le R1 est aussi un très jolie jouet. La seule chose que je lui reproche, c'est qu'on en voit trop!! Pour le reste, elle est au top. Pour ce qui est de cout d'entretien Honda, c'est pas plus chère que chez les concurrents. Si ça t'intéresse je peux te donner le prix exacte de mes révisions. Perso je vends la mienne à contre coeur car je fais pas mal de balade à deux et ma chérie pète un câble (bonjour le confort...). Sinon, pour ce qui est du permis, c'est chaud avec toutes les motos de nos jours. Mais c'est vrai qu'avec c'est bébète là, faut souvent regarder le compteur. Si t'as des questions, hésite pas. A+
0
Ca sert à quoi de rouler avec des trucs comme ça à 15000 t. Vive les motos qui arrachent en bas et qui grondent.
0