5 réponses
Bonjour,
Je ne suis plus trop mecanicien automobile mais:
a mon avis probleme de segmentation ou de piston "crevé"
ou alors beaucoup trop d'huile
Bonjour,
Je ne connais pas spécialement ce modèle de moteur, mais j'ai lu que c'est un turbo-diesel.
Ce type de moteur à une reprise des gaz éventuels au niveau du carter, pour éviter justement une pression à l'intérieur du carter.
Je propose, de mettre le moteur en marche et de débranché le ou les durites au niveau du renifleur, pour visualiser si le refoulement d'huile est toujours là.
A plus.
stf_jpd87
19 mai 2010 à 08:02
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19 mai 2010 à 08:02
Bonjour
Pour un problème spécifique à l'automobile voir ce site si pas de solution sur Savoir tout faire.
https://forum.autocadre.com/forum/10-reparation-mecanique-aide-panne-auto/
bonjour ; presque on a le même problème ; mais s après un mécanicien de qualité il ma dit c est le mouvement exercer par le vilebrequin qui fait cette réaction sachant que il n' y a pas de conséquence pour le moteur .
moi j ai une magane 1.9 diesel c est pratiquement le même phénomène .
moi j ai une magane 1.9 diesel c est pratiquement le même phénomène .
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