Comment remettre à zéro le compteur kilométrique 307sw ?

RAVEL - 11 mars 2010 à 10:22
 Rapas4U - 1 mars 2016 à 19:34
Bonjour, Jai une voiture peugeot 307 sw HDI 2L 110ch année 2002. Je voudrai donc faire la vidange d'huile, changement de filtre à gaz oil, et huile en même temps. Je voudrai donc savoir comment remettre à zéro le compteur de kilômetrage électronic dans le tableau de bord une fois que la vidange sera effctuée? en suite si quelqun peut m'expliquer aussi comment faire pour changer le filtre à gaz oil? est-ce qu'il faut ammorcer après le changement? (si oui comment car sur la voiture il n'y a pas de poire pour l'ammorçage de carburant) Merci d'avance à vous

3 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 276
11 mars 2010 à 11:17
bonjour http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6938 contact éteint, tournez la clé de contact sur le premier cran et appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique. Tout en restant appuyé, tournez la clé de contact sur le deuxième cran. Un compte à rebours jusqu'à 0 devrait s'afficher..... Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier ( bouton kms), ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait...... il faudra relâcher seulement quand le zéro sera apparu, et le compteur vidange sera reinitialisé
42
EXCELLENT MERCI
0