Votre avis sur la "Super Glide Custom"

franck - 19 déc. 2008 à 00:47
 Gege - 21 juin 2020 à 14:58
Je n'ai jamais eu de Harley. Mais, cette Dyna me tente. Si, vous avez (eu) cette moto, merci de me donner votre avis ( caractère, confort, tenue de route, fiabilité,...).
A voir également:

8 réponses

Bonjour, La Super Glide Custom est une excellente moto... - Fiabilité : Bonne fiabilité mécanique... suivant la façon dont elle a été menée et entretenue. Les 1340 ou 1450 Harley sont capables de parcourir 100 000 Kms sans soucis majeur... - Tenue de route : Bonne ; les Dyna sont les Harley les plus "sportives" de la gamme, bon cadre, mais elle reste une Harley... Donc elle freine (ralentit) comme une Harley, c'est à dire mal ; sauf si elle est équipée d'un double disque avant ou d'un simple disque flottant... - Confort : Les amortisseurs arrières sont assez (très) fermes... C'est bon pour la tenue de route mais pour les balades en duo, c'est un peu juste... sauf pour les petites distances... Les vieux "bikers" dont je suis disent que si ta "copine" ou ta femme est capable de supporter un trajet de 300 Kms assise à l'arrière, c'est qu'elle t'aime vraiment. - Caractère : C'est une vraie moto de caractère... Couple, puissance, vibrations... Un vrai camion... N'hésite pas l'ami ! Fait-toi plaisir ! Soit tout de même prudent car en occasion, beaucoup de motos ont été "customisées" par leurs propriétaires, c'est à dire bricolées... Vérifie qu'elle soit une "première main", que le carnet d'entretient soit à jour, que le kilométrage soit suffisamment raisonnable pour te permettre de faire un long bout de chemin... Et surtout, ne la paie pas trop cher, surtout si elle est un peu ancienne... car si les Harley ne décottent pas trop vite, le prix de l'occasion est souvent largement supérieur à la vraie valeur "Argus" et en cas d'accident ou de vol... Tu pleures... Une Dyna neuve coûte aujourd'hui entre 13 000 et 15 000 Euros... ça vaut la peine d'y réfléchir…
2
Salut j'ai un problème avec ma Dyna super Glide elle démarre mais le moteur s'arrête tout de suite on a l'impression que l'essence n'arrive pas Quelqu'un aurait peut-être une idée merci de la réponse sur le compteur ça marque bus er
0
Bonjour, J'ai "roulé" sur pas mal de marques, mais pas (encore) Harley, juste essayé une Electra. Mais, ce n'est pas ce que je recherche . Je sais que les sensations que j'ai connu, je ne vais pas les retrouver sur ce type de motos, mais je vais en découvrir d'autres et c'est cela qui motive ma décision. Au fil des années, je roule cool alors la vitesse... le look de la "Super glide" me plait ( ça c'est l'affaire de chacun) pour le reste, les articles dans la presse et les commentaires des vendeurs ne feront pas le retour d'expérience du gars qui a roulé plusieurs milliers de km ( les plaisirs et les colères). Merci de m'avoir répondu et bonne route.

1
je roule en 1200 Low injection et je pense que la Dyna Custom est une super machine. Pour se faire une idée, le mieux est de l'essayer chez un concessionnaire HD et en ce moment, c'est plutôt facile
1
MUSCLEBIKE19
15 juin 2020 à 07:21
Bonjour ; j'ai acheté l'an dernier cette moto chez HD Limoges , qui sont au TOP ; c'est ma première Harley et elle est géniale pour débuter dans la marque ; très accessible à la conduite ,
elle va vous procurer beaucoup de plaisir , et plus je la conduit , et plus j'ai envie de rouler avec elle ; voici mon ressenti ; je vise un Héritage Softail en plus de 2009 ou 2010 en 1584cc;
en tout cas je vous la conseil vivement ; entrer chez HARLEY , c'est entre dans la légende des bikers , avec tout le plaisir que cela procure ; bien à vous !!
Cordialement .
J-L !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobessi.didier
19 déc. 2008 à 11:21
Salut. Je roule en Harley modéle ELECTRA pour balade avec me femme Tu choisi Harley c est super. Mais c'est tout d abord un état d'espris Ce sont des motos confortables, gros couple, pas faite pour la vitesse mais assez rapide pour ce style. Quand au modéle c est un choix qui ne regarde que toi. choisir une Harley c est un couip de coeur ou un réve. Dans la catégorie DYNA ce n'est pas mon madéle préféré. Ma procaine sera une FAT BOB noire mat et moteur noir avec 0 chrome Bonne route
0
salut, moi aussi je roule en harley modèle 1200 low de 2006 je suis d'accord avec didier c avant tout un état d'esprit je roulais en japonaise mais je ne ferais pas le retour en arrière rouler en harley c quelque chose qui ne se décrit pas mais qui prend aux tripes la street bob est pas mal non plus après c affaire de gout isabelle
0
Attention, la Dyna n'est pas prevue pour du duo, ce n'est qu'une base de Sportster avec un plus gros moteur... et ca reste raide! Essaye plusieurs modéles et plus particulierement les versions juste avant le passage à l'injection, si tu souhaite plus tard la liberer un peu... Fais le tour des occases et tu trouvera peut étre un Night Train, ca le fait bien aussi...
0
aucune opinion je ne suis pas custom et le serai jamais
-1