A voir également:
- Citroen zx increvable
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Xsara 1.6hdi 2006 codes P1351 et P0087 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën Picasso C4, Problème de démarrage + Rapports - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1459 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
C'est une essence, la lunette arrière est propre, je n'ai pas essaye de la pousser car c'est une côte( je suis en bas de la côte.
Tous les niveaux sont Ok, pas de turbo, pour le noir qui sort on dirait du suif de cheminée.
Bonjour
Avez vous essayé en la poussant ou la tractant ?
Es ce que le noir qui sort est de l'huile moteur (d'après vous )?
Es ce que votre par-brise arrière est sale (taches noires) ?
Es ce que le véhicule est équipé d'un turbo ?
Es ce que tous les niveaux sont bons ?
BONSOIR
Ca m'est arivé sur une zx egalement , j'ai forcé en la demarant avec du star pilote , elle a démarée et comme elle petaradé toujours un peut je suis allé au garage il mon simplement changer la tete de delco et lon reserée car elle avait legerement tournée , ce n'est pas ngrand chose comme conseil mais ca viens de l'alumage c'est sur
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, es-ce fréquent que les ZX ont des problèmes d'allumage?
J'ai actuellement un problème d'allumage et quand je roulais elle s'arrêtais et elle reprenais sont court, es-ce normal?
J'ai actuellement un problème d'allumage et quand je roulais elle s'arrêtais et elle reprenais sont court, es-ce normal?
snocky.
Messages postés
28867
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 638
15 nov. 2012 à 17:18
15 nov. 2012 à 17:18
Vérifiez votre allumage
snocky.
Messages postés
28867
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 638
16 nov. 2012 à 09:29
16 nov. 2012 à 09:29
Démontez la tête pour vérifier son état, pour le faisceau, utilisez un multimètre