Pourquoi ma voiture consomme beaucoup d'eau ?

Résolu
nanou06 - Modifié le 9 nov. 2017 à 18:00
 Rr - 10 mars 2021 à 19:20
Bonjour*

ma renault clio 2 consomme beaucoup d'eau. Je remplis le vase d'expansion à peu près tous les 10 jours. Je l'ai emmené chez un mécanicien pour voir si il y avait une fuite et il n'y a rien. Il me dit que c'est le moteur qui consomme toute l'eau. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait survenir le problème car ça m'inquiéte. Ou si c'est normal et que ce n'est pas grave? Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Pour le cas de mon polo 6 annee 2006 c que e LDR diminue de facon incroyable sachant que le moteur a ete change il y a un an pas de fuite aparente et le mecanicien aujourd hui me dit ue c le radiateur du chauffage dela voiture ui est la cause car il a trouver de l eau au niveau de la tapie de la voiture est ce ca eut etre logique
0
bonjour,
ma voiture rejette l'eau du radiateur après chauffage
Quel est ce problème? N.B: l'eau qui y ressort est très salle on dirait qu'elle est boueuse même. Très salle.
0
lorsque je mets de l'eau avant démarrage, le radiateur ne lâche pas de l'eau. Après démarrage, pas de soucis. Lorsque je roule aussi, il n'y a pas de problème. Mais dès que je m'arrête et repars, alors l'eau se verse en jet. Après vérification, je constate que le capot de la voiture est très chaude parce que là où je mets de l'eau est hyper chaud
0
Verifi le joIn culase ou le faire netoiye avec un produit fait pour ca
0