Pourquoi ma voiture consomme beaucoup d'eau ?
Résolu
A voir également:
- Voiture qui consomme de l'eau
- Pourquoi ma voiture consomme beaucoup de liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Moteur qui consomme de l'eau - Meilleures réponses
- Eau de refroidissement voiture - Guide
- Eau batterie voiture - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Infiltration d'eau voiture pluie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Distribution voiture - Guide
23 réponses
Pour le cas de mon polo 6 annee 2006 c que e LDR diminue de facon incroyable sachant que le moteur a ete change il y a un an pas de fuite aparente et le mecanicien aujourd hui me dit ue c le radiateur du chauffage dela voiture ui est la cause car il a trouver de l eau au niveau de la tapie de la voiture est ce ca eut etre logique
bonjour,
ma voiture rejette l'eau du radiateur après chauffage
Quel est ce problème? N.B: l'eau qui y ressort est très salle on dirait qu'elle est boueuse même. Très salle.
ma voiture rejette l'eau du radiateur après chauffage
Quel est ce problème? N.B: l'eau qui y ressort est très salle on dirait qu'elle est boueuse même. Très salle.
lorsque je mets de l'eau avant démarrage, le radiateur ne lâche pas de l'eau. Après démarrage, pas de soucis. Lorsque je roule aussi, il n'y a pas de problème. Mais dès que je m'arrête et repars, alors l'eau se verse en jet. Après vérification, je constate que le capot de la voiture est très chaude parce que là où je mets de l'eau est hyper chaud