Pourquoi ce claquement à la mise sous contact sur megane ?
melodie131
-
11 oct. 2009 à 19:19
stf_paroroma Messages postés 1734 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 janv. 2010 à 19:21
stf_paroroma Messages postés 1734 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 janv. 2010 à 19:21
A voir également:
- Bruit quand je met le contact
- Rien ne s'allume quand je met le contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants s'allument quelques secondes lorsque je mets le contact : ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de grincement quand je recule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit horrible marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Hello,
Je ne vois pas trés bien ce que vous decrivez peut etre le debimetre d'air a la localisation que vous donnez et le faite que vous l'ayez debrancher sans la moindre incidence
Par contre si vous avez plus de precisions sur le modele exacte de la voiture et l'année le type de motorisation
Sinon il y a la méthode des profiteurs aller voir a Auc... dans le rayon autos pour lire la revue technique et même mieux l'acheter
le pb etait le moteur qui actionne la trappe pour avoir la fonction air conditionne venat de l exterieur ou venant de l habitacle le moteur debranche le bruit disparait la fonction aussi merci a tous
stf_paroroma
Messages postés
1734
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
331
6 janv. 2010 à 19:21
6 janv. 2010 à 19:21
Bonsoir,
Faire un retour d'information c'est bien, cela peut être utile pour les autres.
A+