Comment retrouver le contact de démarrage ?

stf_SACRAMENTO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 16:08
stf_SACRAMENTO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 16:36
Bonjour, Mon véhicule 4x4 Kyron SangYong (dsel) ne peut pas démarrer car il n'y a plus de contact, plus rien.S'agit-t-il de la batterie ou autre ? Est-ce que je peux enlever la batterie pour la mettre en charge sans risquer d'avoir un problème élecronique et que tout se dérègle ? Merçi pour votre réponse à tous ceux qui connaissent cette marque.

2 réponses

Oui tu peut la démonté pour la remplacer si tu est sure que c'est elle en cause Prend la tension de celle ci. (si elle est inferieur a 11.8 V (souvent tension de seuil des calculateurs) y'a de grandes chances que ce soit elle Par contre je ne vais pas te conseiller de brancher des pinces cat c'est tres mauvais pour l'electronique
0
stf_SACRAMENTO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 16:36
Bonjour, Merçi à toi Multimecano. J'ai pu la batterie et suivi ton conseil en évitant de brancher les pinces (ce que j'avais l'intention de faire). Je l'ai fait mettre en charge et j'attends le diagnostic. Salut
0