Comment changer le Calorstat sur Passat Diesel 1991 ?

PIERRE7949 - 30 sept. 2009 à 12:35
 mimi85 - 4 juin 2011 à 03:41
BONJOUR JE N'EST PLUS DE CHAUFFAGE SUR MA PASSAT DIESEL DE 1991 JE VOUDRAIS REGARDER DANS QUELLE ETA EST LE CALORSTAT JE NE SAIS PAS OU IL EST PLACE POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP VOUS REMERCIANT VIVEMENT PAR AVANCE CORDIALEMENT ================ Bonjour, Essayez la prochaine fois de ne pas tout écrire en majuscules, merci. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com

2 réponses

Bonjour, Selon versions il peut etre a 2 endroits Le 1 er ou vous avez le plus de chance de le trouvé c'est en haut du radiateur logé dans la durit La 2 eme c'est logé dans la flasque (éspece de coude moulé) qui viens sous la pompe de liquide de refroidissement Prends elle bien sa temperature ? ( a combien elle est apres 1/2 heure de route) Le niveau ne baisse pas ??
5
Bonsoir, Je réactualise ce post car j'ai le radiateur de ma Passat (91 diesel) aussi qui est mort, et en ces temps froids j'aimerais pouvoir la refaire fonctionner... Cela est-il possible? J'ai fait faire un devis pour changer le radiateur, on m'a demander 500€,apparemment c'est la moyenne... mais je n'ai pas les moyens pour ca... pouvez-vous m'aider svp?? Merci d'avance, Soprano86
0
si c'est une passat cl turbo diesel un radiateur neuf coute 60 euros
0