Ma voiture clio II phase 1 ne démarre plus , que faire ?

fascination - 10 juin 2009 à 12:50
 Maind'or - 11 juin 2009 à 17:55
bonjour à tous, Ma voiture ne démarre plus, les voyants sont allumés mais quand j'actionne , plus rien tout s'éteint avec un petit clac est ce la batterie ? sachant que j'ai câblé avec une autre voiture mais j'ai une légère impression qu'elle a voulu démarrer mais rien soit la batterie est hs, et à savoir que la charge ne suffit pas à démarrer même si je suis câblé. est le démarreur ? ou le neiman ? sachant que j'ai un soucis depuis quelques temps avec l'anti démarrage lié avec la clés de voiture des fois, l'anti-démarrage s'actionne. merci de votre aide Vanessa

1 réponse

Bonjour, 50% c'est la batterie HS ? ou 50% l'alternateur ne charge pas ? Assurez-vous bien que les causses soient propres. Si vous mettez les câbles et que la batterie est complément vide, effectivement, ça ne marchera pas, il faut laisser brancher un moment avant de tenter de nouveau un démarrage et avec l'autre véhicule en marche. S'assurer également que l'autre véhicule à une batterie de puissance comparable. Le démarreur ? Non, car il y a un petit clac. (Sauf s'il se met en cours jus). le neiman ? Non, car tous les voyants s'éteignent, donc c'est bien le démarreur qui tire tout.
0