Ballades moto

PHILIPPE30 - 15 févr. 2009 à 11:44
 pascal - 4 avril 2009 à 11:48
je cherche un motard ou une motarde du 72 pour faire des ballades tranquilles en semaine ou le week-end pas de prise de tête,pas de frime... Tranquille n'hésitez pas à me contacter cordialement Philippe

A voir également:

8 réponses

Coucou ! Vas faire un tour sur ce site, tu y trouveras certainement des motards de ta région qui organise des balades. Nous on est dans le 13, ca fait un peu loin. http://www.forum-motard.com/ Bonne route
0
ok merci pour l'info Philippe
0
jean-philippe
4 mars 2009 à 19:51
salut, dommage que nous soyons si loin, si tu veux tu peux regarder sur le site du club 14 qui est une branche de AXA assurances tu pourras y trouver peut être des réponses à tes attentes à plus.
0
Belle moto colegue je faits parti d un groupe de motard et si tu veux sortir et rencontré des gens recherche des peroidico de moto et tu peux avoir une concentration a coté de chez toi.wwwactorquesourense.com ou wwwmgsanfransisco.com

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis dans le 28 pres de la ferte bernard on fait partis du moto club balade assure presque tout les mois ambiances tranquille si ca te discontacte moi j'ai 29 et mon ami 33 on roule en 1300 xjr bleu a +
0
Hello moi suis un peu loin lol !! tape OVS dans google, et choisis ta ville ! ensuite regarde les sorties par centres d'intérêts.... c'est un site ou tu peux t'y inscrire gratuitement et renconter pleins de monde sympa !! Bonne route V

0
hello je m'appelle Maryse,j'ai un er6n si ça te dis tu peux me contacter par le biais de ce site,j'habite à Evron dans la Mayenne.Par contre je bosse un we sur 2.à bientôt.

0
bonjour j'ai 47 ans et je roule en r1200rt je suis de chartres et je cherche une balade sympa du cote du mans pour le 05.04.09 as tu des conseils a me donner,ou as tu du temps pour faire la balade ensemble A+ pascal
0