Qui a roulé en transalp 600 qu'en pensez-vous

Signaler
-
 valérie -
qui a roulé en transalp 600 qu'en pensez-vous

6 réponses

on a roulé en TRANSALP 600 pendant 1 AN, on a fait de belles virées puis on est passé au VARADERO 1000 rien à voir, une bête
J'ai roulé 4 ans en 600 Transalp, qui est une très bonne moto (maniable, nerveuse,...), on peut l'améliorer en remplaçant la sortie d'échappement par un pot Devil par exemple, ce qui ajout un joli petit bruit!
J'ai gardé une Transalp 2 ans avec laquelle j'ai parcouru environ 50 000 Kms. C'est une moto très polyvalente (trop ?) qui est assez à l'aise en toutes circonstances mais... sa polyvalence fait qu'elle n'est finalement jamais très performante nulle part. Un peu trop haute (je mesure 1,78 m) et lourde en ville... Un peu juste sur route... pas si maniable que ça en montagne... Enfin, c'est la polyvalence même !
J'ai moi aussi roulé sur tansalp 600 pendant des mois, et je peut te dire que c'est une super bécane pour débuter -
merci de ton avis
J'ai fait 40.000 km en 11 mois sur la mienne, c'est celle avec laquelle j'ai débuté. Increvable, elle passe partout. Je me suis même amusé sur les woops sur un terrain de cross ! Fiable, peu onéreuse à l'entretien, confortable en duo. J'en connais de plus de 200.000 km, qui ont roulé en Afrique, avec des essences dont l'indice d'octane en aurait flingué d'autres. Bref, excellente moto pour débuter. Ensuite, au gré des essais des motos des potes, on finit peut-être par la trouver trop "lisse", mais beaucoup y reviennent.