Pourquoi la fermeture centralisée de ma Clio ne marche plus ? [Résolu]

Signaler
-
 Ninissou -
bonsoir, j'ai une Clio de 2001, depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et rien ne vas, même le voyant rouge de la télécommande ne s'allume plus... avez vous une solution a me proposer ? merci d'avance pour vos réponses.

27 réponses

hey

quand la centralisation ne marche plus via la clé il suffit de débrancher et rebrancher la batterie

kiss
Ne marche pas sur megane 2000..
J ai le meme pb sur ma megane 2000..le temoin sur la clef.. Marche comme un signal.. Qlq peut m aider svp.. Merci
J ai la fermeture centralisé hs je passe ...
Chez Renault 84120 pertuis on me propose un devis à 69 euros et si on trouve pas la panne 100 euros de l heurre supplémentaire pour chercher la panne.
Vraiment c est cool de la part de Renault .
Ça donne envi d acheter Renault.
Merci beaucoup pour l astuce du fusible 5 ca fonctionne trop contente
Première essai de retirer le fusible 20 secondes n as pas fonctionné mais en le changeant et grattage de la cosse ça fonctionne parfaitement !! Ne pas hésiter à le changer à sa même valeur ....ok sur Renault master 2 ????
Bonjour,
Un grand merci à celui qui a donner l'astuce des 10 secondes sur le bouton de la fermeture centralisée. Ça très bien fonctionné sur une clio 2 de 1998.
Bonjour moi je problème de la centralisation sur la clio 3 je ferme a clef mais sa ferme que le côté conducteur et les autres portes ne se ferme pas que faire ??