Comment brancher un inclinomètre sur un 4x4 ?

guetto ambianceur - 15 nov. 2007 à 07:51
 franck - 16 mars 2012 à 15:30
bonjour pouvez-vous m'aider ? voilà la procédure figurant sur l'emballage du produit: 1°/ déconnecter préalablement la batterie du véhicule 2°/ connecter l'un des cables de la boîte à fusibles au circuit d'éclairage 3°/ connecter l'autre cable à la masse 4°/ l'inclinomètre s'allume quand on allume les feux du 4x4. Ma foi, s'ils le disent. Etant totalement novice en matière de branchement, mais résolument déterminé à ne pas faire appel à un professionnel pour l'installation, pourriez-vous éclairer ma lanterne ? A toutes fins utiles, l'inclinomètre comporte deux cables. Un grand merci d'avance. Ghetto Ambianceur.

3 réponses

Bonjour, Achète une fiche pour allume -cigares (+ sur le titi central et le - sur le ressort qui dépasse de chaque côté), ça devrait marcher. Courage Sls
0
Oui sa ou alort tu te Re branche sur te fils de l allume cigares es sa marche se comme sa que j ai mi es pas de problème
0
guetto ambianceur
15 nov. 2007 à 10:23
Salut, çà aura pour conséquence de raccorder en direct l'inclino à l'allume-cigage ? Si oui, c'est justement ce que je voudrais éviter (des modèles d'inclinomètre proposaient justement ce type de branchement). Je souhaiterais passer par la batterie. Merci pour la réponse en tous cas.
0
Bonsoir je souhaiterai savoir pourquoi tu ne souhaite pas te branché sur la prise allume cigare sachant qu'il y a des produits a plusieurs fiche . Exp: prise pour l'inclinometre la cb ect ext merci cordialement
0