Jeune motard

Résolu
eddy - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 14:47
 Viviane - 28 janv. 2009 à 22:17
Bonjour,

J ai 31 ans je suis entrain de passer mon permis grosse cylindrée et recherche pour cet ete la kawa z 750 de 2007 2008
Merci de vos propositions
A voir également:

4 réponses

J'aurai aussi dit que ce choix était ambitieux. Il y a onze ans, j'avais ton age et aussi un permis tout neuf... Je l'ai joué papa raisonnable en achetant un 500 Suzuki 40 jours après vraiment je m'emmerdais trop, je suis passé sur un 1000VTR. Aujourd'hui à 48 ans je vends ma 1300 Pan European de 2007 pour acheter la gooldwing 1800 beaucoup plus sage. Alors un conseil essayér essayer essayer, c'est la meilleur façon de faire le bon choix. Bye et bonne route Eric
1
va sur le bon coin. fr un site serieux tu trouveras ton boheur pas loin de chez toi il y a pleins de machines a bon prix salut et bonne chance pour le permis
0
hermanmichel
24 nov. 2008 à 07:12
Slt, tu commences fort pour un jeune permis, c'est de la balle les Z, sinon le bon coin c'est un super site. Amitiés

0
Salut Tu as fait un très bon choix.... Il y a un site qui est "emoto" où tu trouveras dans les petites annonces des super occasions et des comparaisons de prix..... Bonne route
0