Qui est le plus grand pilote moto de tous les temps ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  motardstripteaseur14 - 2 juin 2009 à 23:36
ce doit etre un valentin....

Afficher la suite 

Votre réponse

20/23 réponses

Commenter la réponse de maurice
0
Merci
La planète Moto est remplie de très grands champions : Fabrizio Meoni, Cyril Neveu, Stéphane Peterhansel, Evel Knievel, Travis Pastrana, Jean Michel Bayle, Michaël Doohan. Pourquoi s'arrêter sur "le Docteur" ?
Commenter la réponse de Philippe
0
Merci
valentino sans stress encore une belle lecon de pilotage hier soir à laguna seca
Commenter la réponse de loic
0
Merci
Valentino a révolutionné le pilotage , mais Mr doohan , c'est pas mal non plus... :)
Commenter la réponse de Cyril
0
Merci
GIACOMO AGOSTINI ET EL DOCTOR
Commenter la réponse de laurent
0
Merci
Valentino Rossi, c'est un monstre de la moto, et le topic propose d'élire le meilleur alors THE DOCTOR

Commenter la réponse de françois
Meilleure réponse
3
Merci
Valentino Rossi sans aucune hesitation ;-)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fucktamere
0
Merci
Max Biaggi , Mike Hailwood et Carl Fogarty ! ! !
Commenter la réponse de Bénédicte
0
Merci
agostini et bientot rossi si il est n°1 en gp 2008
Commenter la réponse de remy
0
Merci
Sans tortiller du cul je dirai.... Valentino rossi
Commenter la réponse de marie sara
0
Merci
ah non ah non.... MICKAEL DOOHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les duels de folie avec Criville.... (aussi beau que ce we a Laguna Seca!) et le plus beau????????? JAMES TOSELAND c'est sur!!!!!!!!! :D

Commenter la réponse de Cécile5
0
Merci
le n° 46 sans aucune hesitation (el doctoré)

Commenter la réponse de jean maurice
0
Merci
tout dépend de ce que l'on entend par meilleur pilote... qui, de plus en plus, rime avec meilleure machine!!! Pour ma part, je dirais que le plus grand (avec une machine relativement en retrait par rapport aux autres..) c'est bien sûr le grand Kevin Schwantz!!!
Commenter la réponse de FREDERIC
0
Merci
J' ai un faible pour Sheene et Herrero et moi en 3° position lol.
Commenter la réponse de Didier4
0
Merci
Avant j'aurais Michael Doohan...... ...depuis quelques années je dirais plutôt Valentino Roosi car c'est lui qui fait monter en puissance la moto et la marque qui le fait rouler (yamaha) et non le contraire comme souvent.
Commenter la réponse de FREDERIC16
0
Merci
Bien évidemment le grand le Dieux VALE ! Vive le 46 !!!
Commenter la réponse de bibicol
0
Merci
Vali!!! incontestable!!! Mais pour moi" accroc" DUCATI ce sera STONER!!!
Commenter la réponse de Patricia
0
Merci
EL DOCTOR sans hésitations ;) meme si j'aime ducat.... Valentino est trop fort

Commenter la réponse de FABIEN5
0
Merci
à l'époque sévissait un certain Jarno Saarinen , pour moi c'était un Dieu ! maintenant il y a valé ...c'est le meilleur (n'en déplaise à mr.Agostini -que je respecte !) allez ,et que le 46 continue à nous ennivrer....à chaque grand prix .
Commenter la réponse de roland
0
Merci
à l'époque sévissait un certain Jarno Saarinen , pour moi c'était un Dieu ! maintenant il y a valé ...c'est le meilleur (n'en déplaise à mr.Agostini -que je respecte !) allez ,et que le 46 continue à nous ennivrer....à chaque grand prix .
Commenter la réponse de roland