A voir également:
- Réglage frein à main golf 4
- Reglage frein a main volvo xc90 - Meilleures réponses
- Reglage frein a main xc90 - Meilleures réponses
- Reglage frein a main golf 4 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- COMMENT REGLER frein a main vectra 2.DTI 2001 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ai je un freinage mou sur ma golf4 tdi ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Réglage du frein à main sur Ford Mondeo td de 1995 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Tension du câble de frein a main ✓ - Forum - Berlines
2 réponses
nathpayen@hotmail.fr
Il faut regarder en dessous du frein a main il y aura 2 boulons de 10 mm il faut que tu les serres et pour tes clignotant ta regardé si c'était les fusible sinon je sais pas pour les clignotans
bozz
En général sa se passe sous la voiture,au niveau du frain a main, tu verra bien ta des cables qui parte des roues arr droite et gauche et qui viennnent au niveau du frain a main sa fais comme un V ,il te faut le retendre alor
abaisser le frein a main
debloque l'écrou et contre écrou fait le avancé d'un CM a peut pres,une fois fait ,remonte ton frein a main il devrait etre plus tendu et tu devrait le monter moins haut qu'avantune fois que tu le trouve bien regler(4 a 5 crans) rebloque bien le contre écrou
Voilivoilou je sais pas si je'ai eter clair mais pas facile d'expliquer comme sa
bonne mécaniK
+++
PS: Une bouteille de dégripant est parfois utile