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5 réponses
Bonjour,
Il est en effet fort possible que la panne soit directement liée à un mauvais remontage après changement courroie de distribution... une telle panne survient la plupart du temps à cause d'une rupture de courroie ou à un mauvais calage après changement.... Demande l'avis d'un expert automobile avant de payer la réparation.....
votre couroi a ete mal monter ce qui a provoquer 1 mauvaise syncronisation entre le vilbrequin et l'arbre a camme.(choc entre les pistons et les soupapes. ne regler pas la facture porter plainte)
Bonjour,
Les garages sont normalement assurés en cas de casse suite à un mauvais montage. Vous pouvez peut être essayer de vous arranger à l'amiable.
Certainement un mauvais remontage d'un élément en penchant plutot vers le tendeur car elle a fonctionné 1 mois cette voiture, un mauvais calage ce serait vu de suite. Ou alors mais je ne connais pas le modèle mais certaine voiture ont la pompe à eau sur la courroie de distri et si elle lâche et bien c'est comme si c'était la couroie qui cassait (exemple sur les 1.9 ld de citro)
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je suis complètement en phase avec Dépann' tout !
Si la courroie avait été mal montée le moteur n'aurait jamais tourné correctement ! Or il a tourné un mois !
C'est également mon avis qu'un tendeur ou un galet a laché après coup
Ceci dit, il est du devoir du mécano de vérifier ces deux accessoires !
Il faut négocier... si tant est que ce soit le même garage !