Pourquoi la 4ème saute-t-elle ?

jp - 18 nov. 2005 à 21:18
 jp - 24 nov. 2005 à 08:47
Bonjour à tous; Je suis à la recherche d'un "expert" renault. En effet, je possède une laguna2 1.9 dci 120cv de 2004 ayant 21000kms à peine, mais qui a un souci de boite à vitesse. En 4em., lorsque le véhicule est froid et que je suis en léger sous régime (1700Trs), la boite saute en "point mort". ESTCE UN PROBLEME CONNU SUR CE MODEL ?. Merci pour vos conseils. cordialement jp

2 réponses

j'ai eu le même problème sur une laguna estate dci120 sur 2eme et 4eme ce n'est rien du tout c'est un règlage de la commande de fourchette de boite. normalement celle ci se verouille lorsqu'une vitesse est engagée, mais si le règlage n'est pas parfait (entre froid et chaud par exemple) la vitesse peut sauter toute seule, ou à accélération décélération. De plus c 'est sous garantie
0
bonjour VINSOIS. Effectivement se problème est pris sous garantie. Se qui ne me rassure pas, c'est le nombre de problèmes rencontré sur ces fameuse boite PK6. Mon véhicule est chez renault et j'attends des info. Par contre, le point positif concerne la garantie: accueil, transparence sur les problèmes de fiabilité de la boite,Pret d'un véhicule de location EUROPCAR, ... Merci pour votre réponse. Cordialement, JP.
0