Qui veu acheter une mobylette 103 SP ?

Signaler
-
stf_laure
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
entierement refaite a neuve peinture neuve chez carrossier carbu de 15 cylindre et piston de fox embrayage malossi nombreuse pieces chromé 600 euro a débattre

9 réponses

pour aller faire les courses c est pas pratique
bonjour ! j'ai jamais vu de mob aussi stylé !!!elle est trop belle ta trop de chance de l'avoir ... je te l'aurais très volontier acheter mais mon buget n'ai que de 300 euro dommage ..a une prochaine fois !!!! a+
j'aimerais bien, elle est trop belle je suis en région parisienne, on peut la voir?
Peut-être vous trompez-vous de site pour vendre votre mobylette. Je vous conseille plutôt PriceMinister ou Leboncoin si ce n'est déjà fait...bonne chance
Véronique , ouais ! ça PEUT se faire ! descend en ...mobylette ! pardon ...en cyclomoteur ! ou bien ...(photo )

g u plusieurs 103sp et bocoup plu belle que cel la,le garde bout avant qui fait office de garde bout arriére je trouve ça scandaleux.a débatre allez 150 e
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
20
mets la sur leboncoin.fr tu eviteras les remarques.... biz
Bonjour, elle est pas mal, très stylé mais mon budget est a 500e maxi.............
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

Bonjour Sandra. Wow, elle est véritablement stylée ta mobylette ! Je pense qu’elle ne tardera pas à être vendue mais tu peux toujours essayer de la mettre sur un site de petites annonces gratuites afin que cela se passe au plus vite. En voilà un : http://www.badiliz.fr/search2.php?id_rubrique=8&q=&ou=code+postal%2C+ville...&distance=100&ok.x=22&ok.y=7&4b9f21612f9188477edacd513cf62193=1 J’espère que j’ai pu t’aider. À bientôt.