5 réponses
ben oui
si tu fait rien pour lui amener de l'air frais dur dur
ecoute si tu veut gagné de la puissance ,entretiens ton vehicule comme il faut
au pire ,remets la boite a air d'origine ,et agrandie l'arrivé d'air et mets un conduit qui part du par de l'exterrieur a la boite a air ... dans le bouclier par exemple
en fait le filtre a air ,c'est le drenier malion d'une grosse prepas ,donc si non prepas aucun reelle intéré
par contre si mauvais entretiens ta caisse perdra de la puissance residuele mais constant et a mesure ,tu perdra beaucoup ,c'est la ou je voulais en venir
normal si tu as mis qu un kit d admision direct . il faut que le reste de ta prepa suit. sinn ca sert a rien
salut ,pour ton probleme il faut faire gaffe a bien regler ta richesse pour avoir une combustion correcte (melange air/essnce)
si tu sait ou se trove la vis d'air ,un p'tit truc
le moteur au ralentie, tu ferme( ou tu visse ds le sens des aiguilles d'une montre )la vis de richesse et tu l'ouvre de 1 tour et demi,ton thaux de co2 et ta pollution seront bien reglee
j'espere que ca t'aidera
tchao
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Bjr
Je voudrais juste faire partager mon experience.
les admission direct c'est jolie dans le moteur ça fait un bruit plus roque etc...
en fait j'en avait une sur 2 vehicules cilo et megane 1.6 16s chaque
je n'ai rien gagné en puissance c'est clair et j'etais obligé de dosé a l'acceleration pour ne pas engorgé le moteur
Mais fait plus grave et avéré j'ai detruit les debimetre d'air sur les 2
(la cellules a finis par ce rayé et ne faisait plus une regulation correcte)
Je serais toi j'enleverais ca tout de suite pour ne pas avoir 800 euros de reparation
ps : va voir sur certains forum ils deconseille fortement les admis directes sur les voitures particulieres
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