Comment peut-on debrider une honda varadero deluxe injection de 2007.....de 125 [Résolu]

patrick18 - 4 juin 2008 à 20:18 - Dernière réponse :  stephanie
- 2 nov. 2008 à 20:57
je voudrais la faire monter a 140 k/h, est-ce que c'est possible ???
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
hudryarnaud - 17 juin 2008 à 17:17
+13
Utile
Bonjour, Tout est possible.... mais bon, je te le déconseille car en cas de carton si il y a du corporel, les assurance se feront un plaisir d'aller voir la santé de ton moteur.... Même si tu es dans ton bon droit, ils te répondront que tu n'avais rien à faire sur la route et adieu ton indemnisation, et bonjour les frais à régler.... (dur si c'est un carton grave). Je sais de quoi je parles, on m'a demandé à plusieurs reprises de faire des expertises pour des accidents graves (bien sur je n'ai rien vu, car je pensait au gamin avec une jambe en moins, pour qui ces chiens refuseraient de payer, mais qu'en serait-il avec un expert "très professionnel et intègre"??? Tout ça pour gagner 10kms/h et 3 minutes à l'arrivée, à méditer donc ! Bonne route
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de hudryarnaud
-1
Utile
pour compléter la réponse de notre ami expert, cela pourrait être dangeureux pour toi aussi. La moto n'est pas equipée au niveau freinage et le chassis n'est pas étudié pour!!! Si tu veux pouvoir accrocher un 140 compteur, je te conseillerais de plutôt passer le permis gros cube et d'achetter une moto qui supporterais sans risques de se "disloquer" sur la route mais surtout avec toi dessus. Bonne route et soit prudent @ppel de phare motard
Commenter la réponse de benjamin
+3
Utile
pour débrider un 125 varadérorien de plus simple ! ne rien fairecar ce n est pas bridé...c est du 4 tempset 15 chevauxpour un 4 tempsc est pas évident...maintenantelle peut probablement monter a 140mais sans pilote...dslmais c'est la réalité.
Commenter la réponse de dimitri1
0
Utile
non trop dangereux
Commenter la réponse de stephanie