Que faire pour éviter la buée sur les lunettes quand on est en moto ? [Résolu]

Hélène - 21 oct. 2010 à 11:08 - Dernière réponse :  thierry2
- 16 nov. 2010 à 17:10
Sans les lunettes j'y vois rien, et avec j'y vois mal ... buée sur les carreaux due à la différence de température (bin oui, au petit matin il fait froid en ce moment...) J'ai bien pensé au produit pour pare-prise mais efficacité limitée dans le temps.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour, le mieux, c'est d'enlever les verres des lunettes, voila la solution !!!! Bonne journée ,he he he !!!
Commenter la réponse de piquik
0
Merci
il existe un produit pour les masques intégrale à charbon actif, un petit flacon pour éviter la buée, renseignez- vous chez un distributeur ou fournisseur de peinture ou voir masque complet chez 3M. quelques gouttes suffisent. j'utilise se genre de masque pour les traitements de charpente et pour éviter la buée j'utilise se produit sans odeur, concluant à l'usage. avoir aussi une petite chiffonette pour étaler le produit.
Commenter la réponse de Raoul
0
Merci
une astuce pas cher tu mais sur le bout de ton doigt un peu de liquide vaiselle et tu l'apllique sur tes verre et hop le tour est joué mais il faut renouveler assez souvent mais tu n'as plus de buée
Commenter la réponse de olivier1
christophelevet - 22 oct. 2010 à 18:12
0
Merci
facile un bon casque shoei ou arai.. avec une bonne ventilation ;mettre un nez de cochon... et roulez assez vite... jamais eu de probléme en moto...de buée sur mes lunettes..avec un bon casque et mon nez de cochon... une cagoule en soie peu aussi faire l'affaire... éviter de souffler fort dans le casque...et laisser ouvert les aérations ou entrouvir la visiere..
Commenter la réponse de christophelevet
0
Merci
un bon casque avec bonne ventillation sinon si tu met un foulard quant tu roule ne le met pas sur le nez juste sur la bouche cela evitera a l'air de remonte le long du nez moi j'ai opte pour des lunettes anti bue effficace
Commenter la réponse de thierry2