Que pensez vous de la suzuki intruder 1500 ???

anita - 19 juin 2008 à 10:24
 valérie - 19 juin 2008 à 15:48
mon epoux ses acheter cette superbe moto jai peur elle peze 314kg ??

3 réponses

viviane.durchon
19 juin 2008 à 14:42
Je pense que c'est une belle moto, pour le poids, c'est juste a l'arrêt et dans le trafic que c'est un handicap. Moi j'ai eu une Kawasaki Mean Streak 1600, son poids : 350kg, je mesure 1m70 et pese 63 kg, pourtant c'était ma moto et je l'ai adorée. La seule chose que je dirais , c'est que ces gros cruisers sont pour des motards expérimentés. Bonnes rides. Viviane
1
super moto avec un look d enfer ! mon mari et moi en avons possédé une , que nous avons revendu avec regret , enfant oblige , nous avons repris un gold wing attelée pas le mème style mais plus sympa pour rouler en famille . tout ça pour dire que le 1500 est fait pour des motards expérimentés et costauds !! attention dans les ronds points , ne pas trop pencher ça rape !! à part ça que du bonheur pour cruiser ! et un couple phénoménal ! prochaine sur la liste la rocket 3 , costaud aussi ! bonne route !
1
amis motards nous sommes petits motards ,nousfaisons de l'ebergement,voirsite:"laturiniere.com " nous aimons beaucoup cette clientèle ce sont des gens simples et sympa passez le message a vos amis enfin nos amis MOTARDS Bonne route et Bonnes vacances EMILE LEROY
0