Possesseurs de harley de toutes types

Résolu
nathalie2 - 16 nov. 2008 à 17:43
 clickmi - 6 janv. 2009 à 12:50
j'ai trop souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette marque et qu'il fallait mettre souvent les mains dans le moteur!c'est pour cette raison que je n'ai pas achete de harley et pourtant c'est mon reve alors quoi en penser?

6 réponses

JEAN FRANCOIS
20 nov. 2008 à 17:24
Ben comme mes potes Biker je te conseille un 883 courroie et boite 5 ap 93 (enfin histoire d'idée) en ce moment tu touche des modèles 99 2001 2002 a 4500€ (en ce moment car la même moto en avril a 6000€ (privilège de la marque) ça décote pratiquement pas de plus les entretiens si tu connais un ptit bouclard sympa ton filtre à huile coute moins cher qu'un filtre de honda 600 shadow, moi j'ai eu 4 sports et franchement du bonheur malheureusement toujours pas les moyen de passer au 1340 mais peut etre 2009, voilà fait ton choix mais réfléchi pas trop longtemps sinon tu va te priver d'un plaisir magnifique bonne route JFM
6
André-jean
17 nov. 2008 à 17:55
N'importe quoi!,on est plus en 7O;maintenant,les harleys sont nikel depuis le moteur evolution,je suis a ma 2é,jamais rien eu. au contraire! apres,tu ne veux plus de japonaise. la qualite des chromes n'a rien a voir,et le fantastique v twin qui ronronne !! la courroie,la beaute...,les lignes,les milliers de pieces detachees,enfin..n'ecoute pas les jaloux. au fait,j'ai un springer 1450 FXSTS,et avant ,un sporster.
1
lindenjeanmarc
22 nov. 2008 à 10:15
Les HD sont des motos fiables et d'une mécanique tres accessible. Certes le prix des pieces est élevé, mais quand on aime on ne compte pas. Mon épouse et moi roulons HD, avec un Sporster 1200C pour elle et un Softail Heritage pour moi, les deux de 2006 et jamais eu de souci. Mon épouse roule TOUS les jours avec pour aller au boulot... Fini les moteurs qui pissent l'huile, une HD est sans doute une des plus belles motos qui soient, et à part leur prix, je ne vois pas le defaut qu'on peut leur trouver. Mais une Harley n'est pas une moto...c'est une Harley et le plaisir que l'on a en faisant s'ebrouer le V Twin n'a AUCUN équivalent. Je ne reviendrai à une Japy pour rien au monde.
1
Nathalie. Imagine quelqu'un qui adore le fromage mais qui n'ait jamais mangé de toute sa vie que du Kiri ou du Babybel... le jour ou on lui sert un Camembert au lait cru ou un bon Maroilles il ne voudra jamais plus changer pour avant. Sépare toi de ta machine et cherche un 883 d'occasion, t'en trouve à tous les prix et en 3 hauteurs de selle, à toi de trouver la tienne. Allez fonce, la vie est trop courte!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne crois pas tous ce que lon raconte ceux qui ton dit ça sont soit jaloux ou frustrés de ne pas en avoir moi jen ai une et c'est le pied je ne changerai de marque pour rien au monde
0
patrice.poulain
18 nov. 2008 à 10:57
C'est ce qu'ont seulement trouvé les posséceurs de japonaises pour critiquer les Harleys.Et ce qui en parlent le plus sont ceux qui en ont jamais chevauchés et qui n'y connaissent rien.J'ai parcouru l'europe du nord au sud et de l'est à l'ouest (pays-bas allemagne,italie,gréce,espagne,grande-bretagne,autriche,belgique,luxembourg,république théque et j'en oublie.J'avais d'abord un sporster 883 pendant 7ans et j'ai maintenant un road-king 1340 depuis 5 ans sur lesquel je n'ai jamais rien eu en entretien autre que l'entretien courant d'une moto (pneus ,vidange,bougies etc etc)j'ai parcouru des milliers de kilomètres en duo ou ne solo sans un problème et pourtant sans les marthyriser je ne leurs fais pas de cadeau à mes motos.J'ai roulé par des températures négatives (-15° environ) et aussi par des température de canicule (en été 2003 plus de 45° c dans le trafic à Pragues c'est plus dure pour le pilote que pour la moto presque!!) je n'ai eu aucune fuite ou quoi que ce soit et je n'étais pas seul puisque à chaque sortie nous sommes une petite dizaine de motos.Ce sont des motos de qualité et parfaitement conçues pour durer même si ce ne sont pas des avions de chasse et elles vous emmenront aussi loin que tu pourra aller .C'est le bonhomme qui limite le rayon d'action .Je pense que c'est comme tout véhicule il suffit de l'entretenir de le laisser monter en température en roulant cool pour faire des bornes avec. Bonnes routes PAT
0