Que pensez vous du retour a l'Enduropale 2011 de Arnaud Demeester?

jean noel - 30 mars 2010 à 13:22
 ludovic - 4 oct. 2010 à 20:05
Photo Arnaud et Timoteï.

14 réponses

Merci de l'invitation à répondre, mais j'ai du mal à penser quoi que ce soit au sujet du retour d'un mec dont j'ignorais l'existence dans un truc dont je n'avais jamais entendu parler !... je suppose que c'est une course alors bonne chance à lui... quoique pour ma part, je n'ai jamais réussi à comprendre quel intérêt il pouvait bien y avoir à parcourir une distance quelconque en quelques secondes ou dixième de secondes de moins que le voisin !... que ce soit à pied, à ski, à cheval, à moto, etc.
0
oh la la moi je ne sais pas je ne connais pas,et puis ici c'est de michael que l'on parle donc ta du te tromper de page a +
0
jeancharles.capo
30 mars 2010 à 13:55
L'enduropale 2011 de Arnaud?? Non plus tôt Timoteï Potisek ...........
0
pourquoi pas choumi est revenu en F1plus y a de" fou"plus ça donne. en espérant que ça santé le lui permet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, je ne suis pas moto!
0
desoler inconnue pour moi la moto et moi ca fais deux je prefere etre sur 4 roue dejas que sur 4 roue ses dificile alors sur 2 nen parlon pas excuse moi jean jean mes ses pas mon job le violas sans huoblier mon ange regarde ur la photo

0
,,aucunes idées
0
ce doit etre un beau spectacle mais je n y connais rien desolée!!!!
0
pas vraiment fan de la Moto, donc pas d´opignon
0
La photo est de 2008.
0
Je ne vais pas être très originale... j'y connais rien. Mais par principe, tous les sports qui "grillent" du carburant, que nous payons de plus en plus cher à la pompe, je déteste... Désolée.
0
je ne connais pas ARNAUD DEMESSTER, mais la moto c'est super dommage qu'il y est autant de 4 roues aussi inconscientes qui commètent des incivilités sur les routes.
0
Je pense qu'il va tout simplement mettre du piment à la course, il va se faire plaisir, mais une hypothétique victoire serait dédiée à Timotei Potisek, ce sera donc une belle course, à la fois pour les pilotes et pour le public. Karine
0
c'est une belle rencontre pour nous les motard j'adore j'y suis tous les ans qil pleut ou qu'il neige en esperent que l'enduro continue encore 36 ans
0