Avis sur la ER-6f

stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 juin 2008 à 16:05
 karine6 - 8 oct. 2008 à 13:39
Bonjour, J'aimerai vos avis sur la Kawa ER-6f. Qu'en pensez vous est ce une bonne moto pour débuter si non conseillez moi. Merci de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

j ai eu une er6f pendant 4 mois elle est tres bien pour debuter mais ensuite manque un peu de puissance ,les amortisseurs sont tape-cul je suis vite passee a la z1000
1
sa reste une petite moto fine ,qui manque un peut de puissance ,mais trés bien pour debuté ,personnellement je m orienterai plus sur un 500 ou 600 cbf elle on un look 100 fois mieux, une maniabilité de dingue .pour les 500 en bicylindre c est le couple qui est genial aprés si tu prend un quatre cylindre tu fera un beau bruit mais la puissance faudra allé la cherché dans les tours.... a toi de voir a +
0
Sebastien20
28 juin 2008 à 01:00
j'ai passer mon permis sur la kawa er5 donc le 500 qui deja a l'epoque je trouvais mou de tout les bouts maintenant la 600 je la connais pas plus que sa. A l'heure actuel je cherche aussi une routiere et par rapport au conseil de motard qui on use du pneu (lol) moi je me dirige plus vers un bandit c'est coupleux sa a de la niaque si t'en cherche... un conseil va voir un concess des gars qui connaissent la becane discute en avant pour pas avoir de mauvaises surprises. bon courage et bonne route
0
oui le choix est excellent, en tant que moniteur, et pour avoir rouler avec l er6n . elle a du couple, pas cher d entretien et avec cela robuste. la f offre une bonne protection suplementaire. alors bonne route et prudance sur la route . moi je roule en1400GTR et avant 900gpz et ça dur depuis longtemps a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello motard !! oui ta moto est trés bien pour commencer, moi j'ai débuté avec un bandit 600 et ma copine elle avait le ER6? Je l'ai essayé je la préfère au bandit, un peu plus maniable pour moi, soi prudent sur la route, un bon motard est un motard vivant !!! a trés bientôt sur les routes ! Joce..
0
JE VOUX CONSEILLE DE DEBUTER ELLE CAR ELLE ALAIR DU BONNE MOTO
0
c'est plus une moto de nana. mai c'est clair que pour débuter ele est bien. quand tu seras habituer tu aimeras vite changer car pas assez de punch. 229km/h
0