Cherche une voiture sans permis

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 19:08
je cherche une voiture sans permis d'occasion maxi 300e je peux pas passer mon permis merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:11
je craint pour toi que ce soit impossible à ce prix la !!!! une voiturette coute plus cher qu'une voiture normale à l'achat !!! il faut compter entre 10 000 et 15 000 euro alors pense tu pour 300 euro !!! par contre j'en vend une tres peut servi et en tres bon état pour 6000 euro de plus faudrait il encore que la situation geographique corresponde ;-) tu vois ça ne va pas etre tres facile lol
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:56
Je suis une Homme D'affaire plutôt je suis commerçant je vend des Voitures et en Locations sans Permis.............. Je suis sur ce site pour me Faires des amies , mais plutôt je cherches des partenariat qui souhaite Achetés Mes et d'autres qui viennent en Vacances en CIV étant des Tourismes,Il Ya des Voitures en Location. Pour Plus D'informations Veuillez me Contactez sur mon EMail : Adamo-diesel1@live.fr Mon numero : +225-67-47-41-24 Fixe :+225-04-92-17-18
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:08
dans cette france pourie par le fric ou les rois ont droit au tapis rouge et la classe ouvriere les mauvais coup le chomage et la justice a deux vitesses je suis sur qu une vielle voiture sans permi dort quelque part en france.alors messieurs les friqués un bon geste acourez au secours de cette demoiselle et trouvez lui une voiturette pas cher au lieu de la décourager.merci pour elle.

0