Vive le retour de schumi,avis a tous les fans.pour ou contre?

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 15:13
vive le retour de schumi,avis a tous les fans.pour ou contre?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:13
C SUPER
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:17
pour le come back
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:14
voila 3 ans que je regarde la f 1 sans conviction,depuis le depart du baron rouge mais cette année il va y avoir du piquant ,shumi va de nouveau nous faire vibrer,et vous verraient les gars que meme s'il n'est pas champion du monde pour son retour il n'en sera pas loin vive la f1 et vive shumi jeanmarie
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:29
Bonjour, pour moi c'est très bien ! J'ai pendant longtemps regardé tous les GP, mais ces derniers temps, bof bof, c'est devenue ennuyeux.... surtout quand on a gouté aux joies de la nascar et autres courses outre atlantique... qui sont autrement plus spectaculaires et moins ennuyeux donc. Donc si son retour peut donner un peu plus de spectacles, c'est une très bonne chose, je le soutiens à fond ! :-) Je rallumerai ma tv pendant les GP... Pour les rallyes, je déplore également que ce ne soient pas retransmis, surtout avec un champion français, tout comme les 24h du mans se déroulant dans notre pays... mais ceci est un autre débat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 15:17
schumi va gagner.. a part aloso tout les pilotes sont mauvais..button champion du monde la f1 est tombée bien bas... il va se promener...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 01:22
moi je suis pour, ne seraisse que pour le spectacle
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:08
totalement pour !! shumi est le roi et le retour du roi est très attendu !! j'espère que le prochain chanpionnat sera moins ennuyeux !!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:52
Contre. S'il veut jouer les Ayrton Senna ou les Gilles Villeneuve, à son aise. Mais pas devant nous, après 3 ans d'absence c'est un peu gonflé. Place aux jeunes, lui n'est plus jeune pour la compète. J'en profite pour saluer la personne qui a viré ma 1ère réponse et lui demande qu'elle aie au moins le courage de se désigner et de dire pourquoi elle l'a virée !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:08
pourquoi pas! mais je pense que ses chances sont minces d'être champion car trois ans d'absence c'est lourd pour se remettre dans le bain surtout que les jeunes loups sont là donnons leur de meilleurs voitures. nous avons connu les retour de Prost et Mansel sans aucun résultats probants juste de la figuration quel dommage mais c'est mon avis personnel . Et puis depuis le départ de JeanTodt que va devenir ferrari. Avec les restrictions économique je pense que la F1 que nous avons connue ne sera plus là je ne suis pas pessimiste,mais réaliste déjà Renault pense à vendre l'écurie bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 15:13
Je suis à fond pour; il va nous remplacé le renouveau qu'il nous à gravement dérobé longue vie à ces fans.sincère.
0