Y a t'il des possesseurs de voitures sportives des années 60/70?

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 21:48
J'ai une Capri de 1970

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:51
Salut je suis Claude Lavion et je suis un vrai amateur de voitures anciennes. Je possède une Bmw 2002 TII de 1973 à feux arrières ronds ( camenberts) avec laquelle je participe également à des rallyes de voitures anciennes ou des courses de côtes : Saint Gouèno dans les Côtes d'armor. J'ai fait de la côte depuis 1973 et toujours sur une 2002. Je possède aussi une Bmw 320 E21 c'est le premier modèle des séries 3 et j'en possédait une "en 1976, j'ai craqué et je m'en suis offert une de la même année avec laquelle je roule tous les jours. J'ai également une Bmw 700 Rennsport de 1962 avec laquelle je suis allé rouler sur le grand circuit des 24 Heures lors du dernier Le Mans Classic : c'était merveilleux de se retrouver dans les S d'arnage ou les virages Ford entouré de Jaguar type C ou type D et j'ai vu un nombre incalculable de Porsche 550 RS. Pour vous j'ai vu Schlesser au volant d'une fantastique Ford Capri RS groupe 2 avec laquelle il passait sous la passerelle Dunlop en glissade une fois le cul à gauche et le nez à la corde et sans debander basculer le nez à gauche et le cul en glissage à droite tout le public de la tribune Dunlop était debout pour l'acclamer; Je sors il y a 90 minutes de chez un carrossier à Quimper qui vient de rentrer une capri appartenant au grand père de son client et qui avait ét transformée en GT alors que c'était une 2,6 RS et qu'il doit restaurer et remettre en version RS . Drôle de tomber sur vôtre image et vôtre question : C'est aujourdh'ui mon inscription sur le sit les copains et vous êtes ma première incursion sur la Blog des contacts . Salut et peut être un petit mot . Claude

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:44
Bonsoir, désolé moi je fais parti des petits j'ai bien un véhicule de 1960 mais ce n'est qu'une 4cv en cour de restauration. Vous allez me répondre à juste titre qu'il y a eu de nombreuses 4cv proto. Bonne rencontre et échange. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:39
Salut, oui petite sportive une spit 1969.... Mais, NICKEL. Toute démontée, toute polie à la tôle, toutes les parties endommagées remplacées par de "l'origine" moteur remis à neuf. Reste a rajeunir le propriétaire... Pas une pièce disponible. Question? Pourquoi cette question? Sondage, envie de parler, collectionneur, nostalgie?

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 21:48
Salut, et moi aussi je possède une Capri (de 71). J'ai vu les photos de la tienne, elle est vraiment très belle et surtout très typée sport. La mienne est plus sage. LOL La Capri est vraiment une belle voiture, très sympa à conduire et pas prise de tête. Une jloie voiture pour vivre sa passion au quotidien.
0