Pourquoi les gens roulent avec leurs feux allumés lorsqu'il fait jour et beau?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 19:52
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 22 févr. 2011 à 21:53
Pensez un peu aux motards!!!!ça nous met en danger et ça vous sert à rien!

24 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 13:08
c clair que ca sert a rien. a cause de cela on ne reconnait plus les motards sur la route et la ca devient dangereux. certains usagés etrangers sont obligés de rouer avec les phares allumés car leurs voiture sont prevu pour mais si on peut rouler avec ses phares eteind il faut le faire. par contre ce n'est pas une raison pour rouler avec ses phares eteind sous la pluie et dans le brouillard. il faut un juste milieu.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 22:18
Comme cela deviendra obligatoire en 2011 selon la directive européenne le problème ne se pose plus il n'y plus qu'a obéir !!!
0
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 100
22 févr. 2011 à 21:53
Petite mise à jour:
Les feux diurnes sont désormais obligatoires sur les véhicules neufs.
Les leds ne consomment presque rien, sont très lumineux et ne peuvent se confondre avec les motos.
Rouler en veilleuses en ville est interdit depuis des lustres !sans jeu de mots !
La route est mon métier depuis 35 ans et j'en ai assez de mal voir ces autos grises sous l'averse ou dans le brouillard sans la moindre lumière.
L'argumentation consommation ne pèse pas lourd, se passer de la clim. quand il ne fait pas vraiment chaud ou changer le filtre à air serait plus utile..ou encore se passer d'un 4X4 pour rouler sur du béton.

Je respècte les motards, mais ils sont trop nombreux à être totalement inconscients et les premiers à payer le prix fort en cas de choc..
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 15:46
toutes les nouvelles voitures le allume automatiquement leurs feux car ceci en application des nouvelles normes européennes devant entrer en vigueur en 2010 ou 2O11
-1