A voir également:
- Que pensez vous de la nouvelle MITO D'Alfa roméo ?
- Nouvelle plaque - Accueil - Immatriculation
- Nouvelle voiture familiale - Accueil - Achat auto
- Boitier additionnel nouvelle génération - Guide
- Alain prost et sa nouvelle compagne - Guide
- Nouvelle voiture hybride 2020 - Accueil - Achat auto
30 réponses
j'adore cette voiture.
elle est jolie, confortable, à la bonne taille et bien équipée.
le prix est abordable pour une alfa!
Je me suis rendu au salon de l'auto cette année.
Je dirais qu'une chose sur cette voiture; SUPERBE!!!
alfiste depuis 4 ans, la MiTo a de quoi faire de l'ombre à la Mini, proprio d'une 156 jtd je trouve que le Design est réussi, propre à Alfa, mais comme d'habitude prix tres élevé et que dire du SAV, et pour répondre à certain, certes les allemandes sont plus puissantes ( quoi que......) mais côté carrosserie et finition alfa n'a rien à envier aux allemandes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chassis de Grande Punto et non punto et côté casse pieces pas plus que chez une francaise ou une autre marque, moi meme je possede une alfa qui affiche 243000 km et aucune casse jusque maintenant que ce soit turbo, courroie distib, jamais rempacé de pieces exepté les pieces d'usures
Magnifique, super ligne et finition, j'adore les italiennes j'ai d'ailleurs une Lancia Delta LS 1.8i et c'est du moteur, y a rien à dire
pour répondre a laurent toi ki kiff alfa moi jlé trouver manifique ,mais possesseur de la nouvelle seat ibiza SC depuis plus de un mois avec une motorisation allemande et un dessin d'italienne (je précise ke le design de la seat est maintenant effectuer par l'ancien dessinateur de ché lamborgini (italienne^^)) donc pour moi la plus belle dé voiture devant alfa ,mé bon fo avoué ke la alfa GT elle ferai sans doute mal a la Fr mé a la cupra boite 7 jattend de voir le résultat héhé!!^^ donc pour la mito o faite bah boff jpréfere la micra lol
franchement elle est magnifique comme toute la gamme d alfa romeo.ya pa mieux ke les voitures italienne.slt