Que pensez vous de la nouvelle MITO D'Alfa roméo ?

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 12:27
Que pensez vous de la nouvelle MITO D'Alfa roméo ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:57
superbe !! tu as bon gout !! et j espere un porte feuille bien epais.... je prefere la 350 II SLK d occaz ( bien plus abordable !! et c'est allemand ! ) a bon entendeur
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:37
superbe et de bon gout . mais sa change des Mimi. moi je suis plus S65 AMG. c'est sûr se n'est pas la même catégorie Berline vs citadine ne se compare pas !

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 11:26
Elle est trop belle, une superbe ligne épurée ! C clair, préparez le portefeuille !!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 11:31
voiture aux lignes sympas destinée à la clientèle féminine mais avec une motorisation 140cv pas du tout citadin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 11:32
Elle est vraiment très réussie. Une belle voiture comme Alfa sait en faire.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:15
j'ai vu dans auto-moto le comparatif entre la mito et la 207. la mito a été la préférence de l'équipe de tf1. c'est beaucoup dire car les journalistes sont souvent chauvin. personnellement, j'ai bien aimé voir la mito sur autoroute , feux allumés: elle se remarque de loin. elle a une ligne fluide et dynamique donc sportive (normal c'est une alfa...). si tu ne veux pas avoir la voiture de M. toutlemonde et te faire plaisir, choisi la mito. personnellement je suis à ma 2° Leon qui m'on permis de ne plus acheter français... mais les goût et les couleurs...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:17
+ belle voiture, bonne performance, - voiture très petite (pas logeable)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:56
je la trouve superbe !!!!! une fan d'alfa romeo !!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:31
une jolie petite bombe, je roule en 147 TI et j'ai été invité a une soirée pour la decouvrir. j'ai adorée, c'etait en Octobre ou Novembre je crois.... je suis en train de reflechir pour channger ma 147 (a bon entendeur...), ce sera pas pour une MITO mais une voiture plus raisonnable. dommage qu'il faille être raisonnable......
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:08
pour etre monté dedans au salon de l'auto, je dirais superbe design, bons moteurs, cuirs italiens (les plus beaux de l'univers automobile) , mais finition fiat, plastiques durs, accoudoir central branlant, et surtout l'existence inexpliquable (et non rapportée dans aucun essai dont j'ai connaissance) d'un affreux "soufflet" en plastique immonde derrière le volant...incompréhensible!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:52
Plutôt d'accord avec Olivier, avec les mêmes sensations au salon de l'auto ...Encore un pti défaut pour moi : le prix !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:08
En ce qui me concerne je la trouve particulièrement belle. J'ai pu essayer la version T-Jet 155 , c'est un vrai régal en terme de plaisir de conduite surtout avec le DNA en mode "dynamique". La position de conduite est parfaite et le comportement très sain. C'est sur c'est un vraie Alfa ( j'en suis à ma 7ème ) Je n'ai pu convaincre madame ( pourtant conquise ) mais nous avons deux enfants qui grandissent. Alors nous avons repris une 147 JTD 150 selective 5 P. Bonne route
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:49
J'aime bien le style retro de la Mito inspiré de la 8C, mais bon rien ne vaut les anciennes motorisation Alfa, et notament le moteur v6 3.2 Arese! quel bruit ! quel bonheur ! vive les gta
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 06:57
Bonjour.je suis fan de la marque ALFA ROMEO et la MITO est une grande reussite autant point de vue style et performance.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:53
Je trouve la voiture trés belle mais le prix est un peu élevé car c'est quand même une petite voiture chassis sur base de fiat Punto. Dommage que la voiture soit lourde pour sa taille donc attention à la consomation. Par contre attention à la fiabilité car Alfa reste Alfa malgré les efforts du contructeur beaucoup de petites piéces qui cassent. Je pense quand même qu'ils vont en vendre beaucoup surtout qu'ils vont la sortir avec un moteur de 90ch / 100ch déjà largement suffisant pour rouler malheureusement à 130 km/h.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 18:17
digne d'une vraie alfa donc je l'aime vivement quelle soit dans mon garage
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:15
JE TROUVE CETTE VOITURE TRES JOLIE
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:54
J'ai eu la chance d'essayer de 120ch et j'attends le 90ch pour agrandir mon garage... Conquis au salon de l'auto, et encore plus après m'être installé derrière le volant (surtout pour profiter du DNA!)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 07:54
Bonjour, Etant un fana d'alfa, et possédant moi-même une alfa 156 2.4 jtd, je la trouve trés jolie et comme à son habitude les lignes harmonieuses fidèles à alfa. Il est vrai qu'elle est un peu chère pour une voiture de ce gabarit! mais au niveaux finitions il n'y a pas grand chose à redire.

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 19:08
superbe auto que cette mito !! ça change des voitures banales, insipides qu'on croise tous les jours !! depuis les moteurs, spécialement les JTD, sont beaucoup plus fiables que les autres.
0