A voir également:
- Dodge w200 fiche technique
- Dodge caliber avis - Meilleures réponses
- Chrysler dodge caliber - Meilleures réponses
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Tondeuse viking mb 505 fiche technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Technique créneau - Guide
- Tondeuse à gazon viking - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quelle est l'identification technique de ma tondeuse ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour,
vous savez sans doute que Dodge est une marque du groupe Chrysler, comme Jeep, par exemple;
Dailleurs,la Caliber a la même base que la Jeep Kompass ;
je suppose que vous allez l'acheter d'occasion et que ce sera (malheureusement) un Diesel : sachez qu'il s'agit d'un moteur VW; les garagistes que vous avez rencontrés ne le savent sûrement même pas !
J'ai beaucoup tourné autour de ce véhicule quand il est sorti, et je dois dire qu'il a un rapport qualité/prix fabuleux; en occasion, je pense que c'est encore + intéressant;
on doit pouvoir trouver des faibles kilométrages à 11.000euros, surtout depuis la faillite de Chrysler ;
Son espace intérieur est très bien conçu;
sa finition est amplement suffisante, même s'il n'y a pas les fameux revêtements moussus de chez Audi (et qui, personnellement, me laissent de marbre);
je ne sais pas si la suspension est confortable;
ne vous inquiétez pas pour le service après-vente, il y aura toujours un réseau en France, mais il risque de se réduire et de faire payer cher leurs prestations; c'est déjà pas donné, mais si ça peut vous rassurer, j'ai une Chrysler de 90.000km et 7ans et elle n'a jamais vu l'atelier, juste l'entretien chez Speedy;
bonne négociation !
On a dit la même chose de Rover et pourtant....Bon courage, c'est pas une "mauvaise " auto pourtant.
merci de votre réponse et des détails qu'elle contient.
J'ai eu la surprise d'en voir une garée juste devant mon magasin (je suis commerçante à Versailles) hier et je suis allée intéroger la propriétaire . Elle semble ravie de son véhicule qu'elle a acheté neuve et qu'elle a depuis 3 ans. Pas plus cher qu'un autre à l'entretien apparemment sauf les pneus mais elle a un modèle pack sport et donc des jates de 18... celle que j'ai vue en garage est un modèle pack luxe, intérieur cuir beige, carrosserie noire et m'est proposée à 12/13000E pour 50.000 KM avec une garantie de 1 an par le garagiste.... Je pense que c'est pas mal. En plus elle a le toit ouvrant et ça j'adore. Je pense également que legroupe Chrysler ne peut pas abandonner la fabrication des pièces de rechange pendant 1O ans; en tous cas c'est ce qu'on m'a dit.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Amicalement
P. ADAM