Bonjour, Récemment on ma donné une Peugeot 101 qui n'a jamais été immatriculé. Je voudrais circuler sur la voie publique avec mais j'ai vu qu'il fallait obligatoirement l'immatriculé même si c'est un véhicule ancien. J'ai fais plusieurs recherches sur internet mais je n'arrive pas à savoir si cela est vraiment possible. J'ai uniquement le numéro de cadre et le numéro moteur. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,voila je possède un 806 2 litres turbo essence de 95 je roule sur une petite route de campagne quand il c est arrêté comme si on coupe le contact,j ai essayer de le remettre en route mes rien plus d arrive d essence,j ai regarder tout les fusibles mes rien tout et normal je n entend pas la pompe a essence se mètre en route quand on mes le contact es que quelque un pourrai me dire comment me dépannée juste pour l emmenée chez moi même a 50kmh se n est pas grave car si il reste trop longtemps sur place on va me le dépouillé surtout en pleine campagne et je ne voudrai pas que quelque un rentre dedans merci d avance pour vos réponses
bonjour, ma 806 1.9td a le compte tour et compteur kilométrique qui ne tourne plus (ou rarement), je voulez savoir comment m'y prendre pour réparer ces 2 pannes. merci d'avance
Je n ai plus d éclairage sur mon tableau de bord pourtant j ai changé les ampoules grillees
Bonjour, J'ai actuellement une Peugeot en LOA. Cependant je ne peux plus régler les mensualités. Mon conseiller me dit que l'on ne peut rien faire avant 1 ans. Mais je veux réellement m'en débarrasser. Est ce possible de la revendre de mon côte et de régler la somme restant dû a Peugeot pour m'en débarrasser ??? En espérant m'être fait comprendre je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide !!
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.