Pourquoi payons nous nos voitures trop chères ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 01:17
Alors que nous pourrions tous jouer les marchands de tapis et les mettre au pied du mur.

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 01:17
Pour les payer beaucoup moins chère, faites comme moi et des millions d'acheteurs dans le monde, acheter lowcost : dacia(la mienne), skoda, lada, tata, landwing. Si vous avez besoin d'une voiture simple, fiable, solide, ça ne sert à rien de payer plus, faites jouer la concurence. Les preuves sont déjà là. Les grands groupes, se mettent au low cost, vendent moins, baissent leurs prix(vraiment pas assez) se rachètent etntre eux, les ventes des marques historiques chutent, ils ont peur et ont raisons. La preuve qu'ils vendent trops chère puisse que malgré les crises,(il n'y a pas que 2008 !) il peuvent casser les prix et continuent de le faire. Donc n'achetons plus que lox cost.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:08
Pour engraisser encore plus ces voleurs de constructeurs automobiles.....
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:10
J'ai oublié les caisses sans fond de l'état......
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:12
.....encore une question qui va tourner ...en eau de boudin ! ..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:19
Trop cher... trop cher...! bof....! C'est sur.... il ne peut pas aller à fond la caisse...! Mais bon...!

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:49
38% de moins sur internet ! vends peugeot avec un cheval carburant foin ou son pour les anes.

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:16
moi j'ai résolu la question ...

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:17
je n'en sais rien! mon mari a acheté la sienne à crédit!!!!! d'ailleurs tout est cher!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:40
parceque qu on est des cons autre fois on a vait ce probleme tu choisi celle que tu veux et c parti
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:48
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:18
Les voitures comme tout bien de consomation on augmenter. La baguette a augmenter de 30 pourcent depuis 2002 le gaz va subir une augmentation de 9 pourcent les place de cinéma de 20 pourcent ect... tout augmente pourquoi car nous consomateur somme de plus en plus exsigeant on veux que notre baguette soit chaude on veut etre chauffer à 21°C on veut voir des film spectaculaire on veut des voiture avec tout un tas de gadget. N'oublions pas que c'est le consomateur et lui seul qui fait la demande donc si les voiture sont chere c'est que la demande est exponentielle béaba et pourquoi aujourdhuit DACIA rencontre un succes car la demande de voiture dit "loaw cost" est en croissance constente. Et que depuis les années 2000 tout a augmenter sauf les salaire et que ce qui nous paraissaient etre à un prix normal en 2000 aujourdhuit est perçu comme chere on prend l'exemple de la baguette en 2000 elle coutait 0.65€ aujourdhuit chez le boulanger on vous la facture 0.84€ et ouimais notre salaire lui n'a pas suivie imaginé un salarié qui gagnai en 2000 un salaire brut de 1600€ aujourdhuit devrait avec la même augmentation toucher 2080€ brut ce qui nous fait une augmentation de 480€ il est la le pouvoir d'achat et lorsque que vous demander à votre patron pourquoi vous n'êtes pas augmenter il vous dise les charges ect..ils en a même qui vous dise les 35 heures car effectivement a l'epoque mon patron a geler les salaire suite au passage des 35heures vous savez l'augmentation du au cout de la vie voila aujourdhuit nous retrouvont face à une consomation chere car nos salaire eux ont pas bougé et puis il faut le dire maintenant notre pays est en récession et l'ecart entre les riches et la class moyenne ce creuse la classe moyenne est ostensiblement tiré vers le bas et les triche vers le haut mais on aide les riche mais pas la classe moyenne pour preuvent les avantage fisco fait au riche qui repressente 10pourcent de la population française mais vous si vous avez 1 jour de retard sur vos impot on vous colle 10 pourcent et vous devez vous la fermée
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:34
...et , .....une caisse de savons ...... ça a beaucoup augmenté ? ....... ....Question de Monsieur Lechat de Marseille

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:46
Parce que les consommateurs français sont inorganisés. Aux USA, il existe un syndicat des consommateurs qui est puissant. S'il décide de boycotter un produit, le fabriquant est ruiné. Divisés, nous sommes faibles comme le peuple, qui pourtant est "formidable quand il décide de croiser les bras" selon Victor Hugo.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:55
va savoir? pour engraisser les plus gras comme le veut notre société, haut de gamme ou pas, une voiture est un ruine budget, ceci dit j'adore les belles bagnoles
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:08
Enrichir l'état, les concessionnaires etc...Noëlle
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:35
j'aime pas les voitures ...

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:43
Il y a beaucoup de gens qui suivent la mode, coute que coute, et il y a ceux qui se posent les bonnes questions et ne suivent pas les modes mais suivent les bonnes voitures.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:11
Ah oui,il y a une catégorie de voiture sans remises,ou avec une remise ridicule,les Dacia !sinon,c'est plutot bon marché en ce moment l'automobile...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:24
Olivier Dupe, dans cette réponse je ne pensais pas a Dacia, je répondai a la question ici posée, perso j'achete pas neuf, Dacia ou pas Dacia, mais si on m'oblgeait avec une arme d'acheter neuf, j'acheterai une Logan neuve plutot que n'importe quoi d'autre Olivier, je garde ma vieille renault qui me semble etre une trés bonne voiture a mes yeux, voilà simplement comment les fabricants ne me vendrons pas leurs trucs a la foi trop chers et trop nuls.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:26
.Oui Franck ! ...là aussi ....ça NOUS coûte .......bonbon ! ! !

0