Est-il raisonnable d'acheter une voiture par l'intermédiaire d'un commanditaire

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 11:10
J'ai l'intention d'acheter une Scirocco par l'intermédiaire d'un commanditaire. Quelles sont les précautions d'usage ? Quels sont les risques ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:46
si il y a un si grand écart cela peut cacher des choses. souci de tva ou autres.Chez un mandataire la voiture n est pas neuve du fait qu elle est immatriculée pour sortir du pays donc tromperie sur la marchandise car la voiture est considérer comme d occasions. Souvent la tva nest pas acquitée et si le fisc vous tombe dessus la voiture revient au prix d en france. voila pour les infos
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:46
oui les mandataires c'est moins cher....tu as le prix...dés le départ...chez le concessionnaire faut marchander des heures....et le prix est plus cher... sur une voiture à 26 ooo euros catalogue tu la sans probléme à 20 ooo chez un mandataire;...chez peugeot ou citroen tu l'auras à 22 ooo environ...ils font tous 4ooo de remises en ce moment....plus personne achéte chez le concessionnaire...il y a meme un mandataire peugeot...peugeot web store... pour arreter l'hémoragie...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:20
Mandataire, pas commanditaire. Perso j'ai gagné 2.000 euros sur une 406 HDI. En plus elle est légèrement mieux équipée que la série française. Côté entretien, no problem, le réseau Peugeot est mondial. Il faut simplement choisir un mandataire réputé correct et ayant les reins solides (années de référence). Elle avait les plaques allemandes et 550 km au compteur. Un vrai bijou cette auto teutone !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 11:10
Parmi ceux qui on essayé certain en on eu des problèmes ; personnellement j'achète dans un garage près de chez moi je préfère savoir qui va assurer la garantie du véhicule et si il est équipé pour le faire ?????. Maintenant c'est à vous de voir
0