Que pensez vous du retour de la vignette automobile ?

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 21/06/2016 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 18:19
que pensez vous du retour de la vignette automobile ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:07
Ca suffit !!

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 17:02
Il y a réellement un retour de la vignette automobile ? j'en n'ai pas encore entendu parler.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:29
il y en a marre,d'être taxé dans tous les coins
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:23
Oh la la! faut pas s'emballer non plus...vous etes certaine qu'il va y avoir retour de la vignette automobile? c'est la premiere foi que j'entend ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:59
Encore un moyen de nous prendre de l'argent, une taxe inéquitable, qui fait baisser le pouvoir d'achat ou qui va dissuader les petits revenus d'acheter une voiture : une belle façon de relancer l'industrie automobile ! J'ai eu un extrait d'un article de journal et ce serait à partir du 1er janvier 2010.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:10
Encore un hoax, arretez de leur donner des mauvaises idées, ils en ont déjà assez comme ça :) http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=2&idForum=3152&idMess=76940
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:24
Un HOAX c'est le genre de connerie qui circule par mail du genre qu'il faut signer le dos de son papillon d'assurance qui est sur le parebrise. Votre histoire de retour de la vignette auto payant me laissai trés perplex... les gens gobent n'importe quoi sur internet comme la vidéo d'un avion qui se pose avec une aile entiere manquante ou du cycliste qui tient tete a la police sur autauroute, soyez plus vigilant, croyez a ce qui se dit à la télé mais pas sur internet.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:57
certainement un leurre pour tester nos reactions !!! apres ils pourrons peaufiner les lois adequatre pour enfoncer le " CLOUS" ???? vive les taxes ! au depart la vignette etait destinee a financer l' aide aux personnes agees ???
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:32
Nous avons déjà eu une vignette et c'était soit disant pour les personnes âgées. Alors non, je ne suis pas d'accord pour retourner à une vignette si les sous doivent aller dans les caisses de l'état.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:13
titulaire du permis depuis 40ans conduire était un plaisir à une époque aujourd'hui c'est ce qui coute le plus cher pour nos budgets n'en rajoutons pas commençons par taxer les voitures officielles qui circulent bien au dela des limitations de vitesse et pour une seule personne

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 02:00
Apres avoir preter de l'argent aux banques et au constructeurs auto les caisses de l'etats sont vide donc il faut que l'argent rentre !!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 01:01
ils veulent suprimer la taxe pro alors c'est un prétez pour un rendu !!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 02:36
je pense tout simplement que l'on continu a nous prendre pour des vaches à lait, et que toute leurs loi pour augmenter le pouvoir d'achat en baissant certaine taxe, seront forcément contourner par une autre taxe qui elle raporterra encore plus. il faut bien qu'il equilibre le budjet de notre pauvre France qui est en perdition. Et comme toujours dans ce cas on s'attaque a la classe moyenne, ce ne sont pas les très riches qui vont ce plaindre de payer 100 ou mème 500€ de vignette dans leur budjet sa représente le prix d'une baguette pour nous.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:00
J'ai immédiatement compris le "buzz" fait par ce mini-hoax ! Mais croyez-le : les Français sont tellement "sur les dents et sur les nerfs" qu'il ne faut pas trop les "chercher" ces derniers temps!! Il vaut mieux que cette vignette ne réapparaisse jamais ! Sinon ce n'est plus une "manif de petite fifille" qu'on aura, mais une vraie émeute nationale, toutes classes confondues...et notre gesticulateur national ne pourra plus retenir le mammouth qui se déplacera ! Sarko, il verra qu'il a fait une belle boulette en disant sur un air ricaneur "Désormais en France, quand il y aura des grêves, plus personne ne s'en apercevra". ça s'était la c... à ne pas dire! Tout le monde, en discutant au boulot, entre amis, en famille, dans la rue, on attends tous la "révolution" ! TOUS SANS EXCEPTION sont exaspérés !!! Ben je crois bien qu'elle aura lieu cet été 2009 ! 1789 - 2009..... c'est un chiffre bien rond, on s'en souviendra !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:19
Faudrait pas non plus s'enerver pour une rumeure sans fondement, et s'emballer sur un vomissage politique a partir d'un argument qui n'existe mème pas. Ici c'est un forum automobile. Et si il existe des forums politiques où tout le monde est convié ça fini surement en haine acharnée car les avis divergent trop.
0